Ma 480 est certes rabaissée de 4 cm et n'étant pas épais (mais alors pas du tout

Le principal est d'abord que le moteur tourne correctement. Après il faut se pencher sur les problèmes électriques comme les phares (c'est utile la nuit

Ma 480 est certes rabaissée de 4 cm et n'étant pas épais (mais alors pas du tout
Donc la pompe fonctionneLucie a écrit : ↑ven. 05 janv. 2018, 08:13J'ai pratiquement vide le reservoir en vue de la bricoler ce we, elle a donc fait presque 400km.
Mais en centre ville par contre, c'est ingerable : chaque redemarrage est un cinema, elle fait semblant de caler, on n'entend plus rien, je passe la seconde, puis la troisieme en accelerant doucement et c'est bon, le tout avec l'impression que la voiture a le poids de la misere du monde sur le toit. C'est pendant ce cinema qu'elle petarade parfois. Il arrive aussi qu'elle reparte sans aucun pb avec le plus grand naturel![]()
J'ai demonte les sieges, cette fois, j'entends vraiment bien la pompe siffler, mais pour l'instant, je lutte pour devisser l'accoudoir. J'ai mis la dose de wd40 pour la nuit, sait on jamais.
Si les phares ne tiennent pas tous seul c'est pas électrique mais mécanique
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gégé mais le fait que la voiture pétarade me fais dire que l'essence arrive et finit par brûler dans l’échappement donc pour moi le problème se situe plus soit sur l'allumage soit l’admition d'airvtec a écrit : ↑ven. 05 janv. 2018, 14:12Ouais! Enfin, d'un autre coté, c'est pas parce que la pompe tourne qu'elle envoie la bonne pression et/ou le bon débit! La seule chose a faire pour être sûr, c'est de brancher un mano de pression (pour contrôler la pression, cela va de soi!), et de regarder, dans un récipient gradué, combien elle débite dans un lap de temps déterminé
! Le mieux étant de contrôler les deux, une bonne pression ne veut pas dire que le débit est bon, et inversement
!
Bizarre, moi c'est le seul truc qui m'a plu dans l'opérationOlimapijulo a écrit : ↑ven. 05 janv. 2018, 18:06
le souvenir de l'essence qui coule le long de mon bras pour terminer sous mon aisselle ne me donne pas du tout envie de le refaire.
Il est fort ce modo