Putain! Accordez vos violons! Y en a un qui me dit "blanc" et l'autre qui me dit "noir"
slt gérard,message envoyé par mail.aucun soucis comme je te l ai dit.je gère.A+vtec a écrit : ↑jeu. 23 août 2018, 20:55Putain! Accordez vos violons! Y en a un qui me dit "blanc" et l'autre qui me dit "noir"!!!
Je ne veux personne d'autre parce que JE NE PEUX ET NE VEUX PAS PARTAGER AVEC DES GENS QUE JE NE CONNAIT PAS! Pourquoi croyez vous que lors des meetings précédents je prenais une chambre d’hôtel?
Alors si ce n'est pas possible d'avoir quelque chose uniquement avec Thierry (que je connais!), donnez moi l'adresse d'un hôtel pas trop cher dans les environs, et on en parle plus!!!
Oui, j'avoue, on a eu un peu de mal à accorder nos violons sur la répartition des chambres.vtec a écrit : ↑jeu. 23 août 2018, 20:55Putain! Accordez vos violons! Y en a un qui me dit "blanc" et l'autre qui me dit "noir"!!!
Je ne veux personne d'autre parce que JE NE PEUX ET NE VEUX PAS PARTAGER AVEC DES GENS QUE JE NE CONNAIT PAS! Pourquoi croyez vous que lors des meetings précédents je prenais une chambre d’hôtel?
Alors si ce n'est pas possible d'avoir quelque chose uniquement avec Thierry (que je connais!), donnez moi l'adresse d'un hôtel pas trop cher dans les environs, et on en parle plus!!!
Et les chalets ont 2 chambres.
C'est qu'on te connait plutôt déconneur d'habitude
tin sacré plongeon à faire,quenéni au lac l'eau est au juste niveau chez nousOlimapijulo a écrit : ↑ven. 24 août 2018, 15:58Donc Gérard comme prévu tu dors dans un réfectoire c est ca ?enfin c est ce que vient de me dire Alex au téléphone
c est marrant de foutre la merde j'aime bien. Gégé attention à ton coeur déjà que tu as du mal à monter les trottoirs en mobylette
![]()
tiens une photo de ton gîte
![]()
Oli, tu sais quoi? Je te m---eOlimapijulo a écrit : ↑ven. 24 août 2018, 15:58Donc Gérard comme prévu tu dors dans un réfectoire c est ca ?enfin c est ce que vient de me dire Alex au téléphone
c est marrant de foutre la merde j'aime bien. Gégé attention à ton coeur déjà que tu as du mal à monter les trottoirs en mobylette
![]()
T'es relou, ça donne envie !Dgrimaud a écrit : ↑ven. 10 août 2018, 15:28Salut à tous,
Avec l'accord de Olivier et Alexandre, organisateurs dévoués de ce week-end, je propose une variante au programme du dimanche après midi, pour celles et ceux qui préfèrent la gomme au chocolat.
Il y a tout près de Tain l'Hermitage où nous déjeunerons dimanche un très beau complexe de kart :
Je garde un souvenir ému de certaines courses dont j'étais spectateur gamin, dont une manche du championnat du Monde en 1989 !
Toutes choses relatives et même s'il est possible de rouler sur la grande piste de compétition, je pensais plus simplement partager un petit moment d'arsouille sur le circuit loisir (20€ le quart d'heure avec le "gros" kart). Cela fait des années que je n'y suis pas allé, mais c'était du matos de bonne qualité (pas de châssis tordus ou de gros écart de performances) et la piste est très chouette (affichage du comptage etc...).
Je sais que certains auront de la route le dimanche après-midi, mais le circuit est tout prêt du resto, et ne vous éloignera pas de l'accès autoroute...
Ça vous dis ? Pas besoin de réserver, alors on improvisera !