A la deuxième (l'étape des barrages), on est arrivé un poil en avance je crois, pas de beaucoup. Cathy a récupéré le carton de suite et on est allé faire le plein au Bi1AOD a écrit : ↑dim. 04 nov. 2018, 23:09je ne sais plus si c'est cette étape, mais de mémoire, nous sommes arrivé 1 min après le temps "idéal"... Ce fut juste ! Un moment, on s'est retrouvé à jardiner un peu plus que d'habitude... Julien voulait qu'on fasse un tout droit, puis s'est résigné au dernier moment. Les qualités routières de la 480 ont été mises à profit pour rattraper le temps perdu !
J'ai pas pu dormir, ça manœuvrait sans cesse sur ce fichu parking.
C'est à la troisième étape qu'on a jardiné au dessus de Glux en Glenne et où je m'endormais à la fin.AOD a écrit : ↑dim. 04 nov. 2018, 23:09A peine le temps donc de se reposer un peu, sachant qu'il fallait faire le plein aussi (c'est que ça pompe un peu quand même) nous repartons pour la 3ème étape direction Autun un peu moins frais il est vrai. J'ai franchement baissé le rythme car il ne faut surtout pas casser cette précieuse auto et la fatigue n'aide pas. Nous arrivons également 15/20 min en avance sur notre temps "idéal" !
Et en effet au moment de ByPasser, le chemin le plus court était le tracé du RoadBook. On est arrivé avec 1 minute de retard et j'ai réussi à dormir 10/15 minutes avec mon plaid de vieu sur les jambes .
Tu oublies la biche qui a fait 200 mètres en sautillant devant nous et la vache au milieu de la route le matinAOD a écrit : ↑dim. 04 nov. 2018, 23:09Concernant le tracé, un régal, même si c'était un peu l'apocalypse à certains endroits, gravillons, branches d'arbres, troncs empiétant sur la chaussée, débris de coupe etc... La 480 de Julien s'est super bien comportée, tenue de route impériale, aucune dérobade de l'arrière, j'ai déclencher l'ABS deux, trois fois pas plus (sachant qu'on l'a perdu sur la première étape... ahh ces 480 ), je me suis même payé le luxe de doubler à plusieurs reprises quand la route le permettait (sinon, je m'arrêtais pour pisser ).
Un bon samaritain m'en a déjà proposé un
Avec ta caisse en pilote ? En navigateur ?
Ce serait bien de s'y prendre assez tôt afin de monter une team, il me semble que le tarif est un poil plus bas pour les équipages d'une team (à partir de 3 voitures)
Je communiquerais dès que j'aurais les premières infos pour 2019.