bon j'ai commandé la pièce, sans avoir démonté au préalable, mais ce claquement est devenu obsessionnel. c'est le mot, car j'ai fait un tour de patté de maison pour sécher les disques après une petite douche bien méritée, et en conduite on ne ressent absolument rien, le claquement c’est seulement à l’arrêt quand on fait des va et vient rapide de gauche à droite. j'ai quand même pris l'assurance retour
pour l'heure, j'ai "réparé" (maquillé) mon pot

j'en ai profité pour neutraliser et peindre quelques traces de rouille, y compris sur la traverse AR que j'avais intégralement traitée il y a quelques années de ça

mais dans l'ensemble c'est plutôt bien, maintenant que j'ai éradiqué la gangrène du bas de caisse passager, il faudra tout de même surveiller de près l'autre coté.
concernant le jeu dans le dossier du siège, quelqu'un y a déjà regardé de plus prés, au touché j'ai l'impression que c'est le trou de l'axe qui s'est agrandit ?
personne n'aurait des photos pour voir comment c’est foutu la dedans, je pense qu'après ma direction, ça sera ma prochaine obsession

(avec l'odb paresseux, mais là c’est un secteur pour lequel je visualise parfaitement le démontage....)