AXES DE POPUP EN METAL
- Ben
- Modérateur
tiens je pensais avoir laissé un message ici, quand il y a quelques semaines, j'ai rencontré un pb avec ces axes. j'ai du seulement laisser un MP, mais n'ai jamais eu de réponse. à priori il ne faut plus trop compter là dessus.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

Re: AXES DE POPUP EN METAL
Bonjour Patrick,Patrick Trophé a écrit : ↑lun. 27 févr. 2023, 15:34Bonjour Florian, est ce que tu produit toujours ces pièces ou du moins t'en reste t il de précédentes fabrication ? Je suis grandement intéréssé par un lot de 4 !
Fais moi signe je reste à l'affut![]()
Tu peux volontiers obtenir un jeu de charnières. Le prix est de 55 € plus frais de port. Tu peux m'envoyer ton adresse par MP pour que je puisse voir les frais de port exacts.
Salut Ben !
Je m'excuse pour cette réponse tardive. Je ne viens pas régulièrement ici et je n'ai pas reçu d'e-mail m'informant de ce message.
Si ta demande est toujours d'actualité, n'hésite pas à m'envoyer ton adresse par MP et je vérifierai les frais de port exacts.
Avec mes meilleures salutations,

Florian
- Ben
- Modérateur
Ah zut, il semble que ce pb d'email semble régulier, j'aurais dû y penser, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas laissé de message dans ce post.
Mon PB est maintenant résolu grâce à la solidarité du forum, tant mieux et tant pis tes pièces son magnifiques, j'aurais kiffé
Mon PB est maintenant résolu grâce à la solidarité du forum, tant mieux et tant pis tes pièces son magnifiques, j'aurais kiffé

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

-
- Nouveau Membre
Mp envoyé ! 🫡
- dan 480
- Très Actif / 480 Fana
Mp envoyé !
TURBO 1995 156000KM XLBEC193E0C590882 steel grey
TURBO 1994 185000KM XLBEC193E0C590783 blanc satiné peinture neuve avec moteur/boite de 116000km Roboumod
V60 T6 AWD 306CH 56000KM summum couleur gris osmium intérieur cuir crème.
TURBO 1994 185000KM XLBEC193E0C590783 blanc satiné peinture neuve avec moteur/boite de 116000km Roboumod
V60 T6 AWD 306CH 56000KM summum couleur gris osmium intérieur cuir crème.
MP envoyé à Florian
J'ai envoyé un MP à Florian ou je parle d'une paire d'axes mais je viens de me rendre compte qui' ils sont vendus par 4 , ce qui est parfait .
J'ai donc besoin du prix pour 4 axes si toujours disponibles.
J'ai donc besoin du prix pour 4 axes si toujours disponibles.
-
- Membre associatif
Bonjour
Voici le message que j’ai reçu le 1er mai de :dmc112
Bonjour,
Est-il toujours possible de se procurer une paire d'axes ?
Si oui, quel serait le prix pour un port France
Merci par avance.
Donc à moins que cala est été un envoi multiple, il y a eu une erreur de destinataire
Voici le message que j’ai reçu le 1er mai de :dmc112
Bonjour,
Est-il toujours possible de se procurer une paire d'axes ?
Si oui, quel serait le prix pour un port France
Merci par avance.
Donc à moins que cala est été un envoi multiple, il y a eu une erreur de destinataire
Désolé d'avoir envoyé ce message au mauvais destinataire, je ne sais pas comment cela s'est produit.
J'espère que Florian répondra à ma demande d'axes de popup en métal.
J'espère que Florian répondra à ma demande d'axes de popup en métal.
Bonjour,
oui il y a de nouveau des charnières fraîches disponibles depuis la semaine dernière.
Un jeu complet de 4 pièces coûte 55€ plus 9,70€ de frais de port (assuré avec suivi).
Si tu es intéressé, merci de m'envoyer un message pour me dire si tu veux payer par virement ou par Paypal. Je te ferai alors parvenir les données correspondantes.
Salutations
Florian
oui il y a de nouveau des charnières fraîches disponibles depuis la semaine dernière.

Un jeu complet de 4 pièces coûte 55€ plus 9,70€ de frais de port (assuré avec suivi).
Si tu es intéressé, merci de m'envoyer un message pour me dire si tu veux payer par virement ou par Paypal. Je te ferai alors parvenir les données correspondantes.
Salutations
Florian
Bonjour,
Désolé de la réponse tardive mais j'attendais la réponse dans les messages privés et pas vu le reste n'ayant pas été notifié .
Intéressé et payement PayPal.
Merci
Michel
Désolé de la réponse tardive mais j'attendais la réponse dans les messages privés et pas vu le reste n'ayant pas été notifié .
Intéressé et payement PayPal.
Merci
Michel
Je t'envois un MP