Les problèmes:
A-coups vers 1700/1800 tr/mn
Gros à-coups en accélération quand le turbo arrive en début de zone orange
Reprise d'injection (après coupure) a 2000 tr/mn au lieu de 1200 tr/mn
Ralenti pas stable même avec la vis de CO réglée a fond
Démarrage parfois laborieux
Ce que j'ai fais:
Plusieurs petites prises d'air annihilées
Remise en place de la sonde de température d'origine (noire) au lieu de la bleue que j'avais en réserve! Résultat, la reprise d'injection retrouve ses 1200 tr/mn

Remise en place d'une des 2 fiches du connecteur de capteur de cliquetis! Je n'ai plus ces gros à-coups en début de zone orange du turbo et, en plus, le moteur accélère nettement mieux!
Remplacement après nettoyage et réglage du contacteur de papillon (qui m'a très aimablement envoyé Marc Blaise)
Remplacement (après nettoyage) du régulateur de ralenti
Dépose du couvercle de débitmètre et soudure (en série) d'une résistance de 570 ohms sur l'une des connexions (soudées) du potentiomètre de réglage du CO. Ce qui fait que le réglage d'origine qui était de 0 ohms (mélange pauvre) a a peu près 1000 ohms (mélange riche) passe de 570 ohms a 1570 ohms (mesure a prendre entre les bornes "6", la plus prêt de la vis de réglage et "2", ceci pour info)!
Résultat de tous ça:
Plus d'à-coups a 1700/1800 tr/mn
Ralenti bien plus stable
Démarrage au quart de tour
Accélérations franches et plus vigoureuses qu'avant
Plus de petites secousses a la reprise de l'injection
Fonctionnement moteur nettement plus agréable
Il me reste a voir ce que ça va donner coté consommation, mais d'après mes premières constatations, ça semble plus que correct
