Je prevois de descendre vers Berck le mois prochain avec ma 480. J'ai repéré un gîte vers Groffliers avec spa privatif pour madame (faut bien négocier la sortie
Borne de recharge et road trip en 480 (Cote d'Opale)
Salut,
Je prevois de descendre vers Berck le mois prochain avec ma 480. J'ai repéré un gîte vers Groffliers avec spa privatif pour madame (faut bien négocier la sortie
) mais le truc c'est qu'ils ont une borne de recharge électrique sur le parking. Vu que l'électrique sur nos mémères c'est souvent la fête du slip (merci le CEM...), y en a ici qui ont déjà squatté des places avec bornes type T2 dans des gites ? Est-ce qu'il y a des risques de parasites pour nos vieux faisceaux ou des trucs chelous à surveiller ? Flemme de me retrouver en rade à 3h de la maison à cause d'une interférence ou d'un court-jus sur une installation moderne.
- Ben
- Modérateur
Re: Borne de recharge et road trip en 480 (Cote d'Opale)
En règle générale on aime l'humour, ça chambre fort ici, mais j'avoue on a tellement pris l'habitude d'avoir des nouveaux inscrits bidon que ce deuxième message me laisse dubitatif, je pourrais le trouver très rigolo et volontier partir dans le délire, en étant sur d'avoir affaire à une vrai personne et non pas une pseudo intelligence artificielle qui a aspiré tous nos postes et à régurgité une espèce de bouillie dans un but que j'ignore.
J'ai quand même envie de croire à la version humoristique
Si ce n' est pas de l'humour c'est très bien fait
J'ai quand même envie de croire à la version humoristique

Si ce n' est pas de l'humour c'est très bien fait
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
- Jerlab
- Il Maestro
Re: Borne de recharge et road trip en 480 (Cote d'Opale)
Je comprends pas très bien la question
Tu voudrais squatter une borne de recharge électrique avec une voiture thermique ?
Pour quoi faire ?
A part faire chier ceux qui roulent en électrique et qui ont besoin de se brancher je ne vois pas l'interêt étant donne que tu ne pourras pas t'y brancher
Tu voudrais squatter une borne de recharge électrique avec une voiture thermique ?
Pour quoi faire ?
A part faire chier ceux qui roulent en électrique et qui ont besoin de se brancher je ne vois pas l'interêt étant donne que tu ne pourras pas t'y brancher
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme