Hello tout le monde,
J'ai une piste pour une 480 S 2.0. J'ai fait des posts un peu partout pour dire que j'en recherchais une et j'ai fini par trouver quelqu'un sur facebook qui en avait achetée une pour pièces mais qui finalement voulait la refaire car la trouvait pas si mal, puis manque de temps ça a été mis de côté et elle n'a pas vraiment roulé. Il m'a dit qu'il en avait une autre, qui sait peut être qu'il est inscrit ici
Alors voilà les photos :

Au menu : problèmes électriques, essuie glaces HS (moteur déjà changé donc pb vient d'ailleurs, p-ê le CEM justement), vernis cuit sur le toit, distri à faire, feux arrières à refaire ou changer, échappement à changer, pare brise qui se décolle et qui doit causer une infiltration, probablement la raison pour laquelle le CEM doit merder. Après on aurait aussi les sièges à changer et j'imagine une bonne révision étant donné qu'elle a peu roulé ces dernières années. Et le compteur a été changé, elle a environ 280 000 je crois.
Mais elle est roulante. Donc j'ai eu le gars au téléphone, qui me dit qu'elle a 4 (quatre !!) CG de retard, mais qu'il a moyen de débloquer la situation pcq il peut faire un écrasement de cg avec un pro, et qu'il faut juste la passer au ct pour débloquer tout ça. Et qu'il en voudrait 2000€ négociable. Pour la côte des 480 c'est plutôt honnête même si je pense négocier un peu plus vu le boulot, après évidemment il y a pas mal de trucs à faire mais c'est ce qui m'intéresse, j'en veux une à refaire : faut mettre les mains dedans pour connaître sa voiture. Donc je lui dis que je suis intéressée mais que le seul truc qui me bloque c'est la cg. Alors il me dit pas de souci, je vais débloquer tout ça et on se redit. La il l'a passée au cg, contre visite à cause du pare brise qui se décolle, des feux arrière, des feux de brouillard, des essuie glaces et d'un pb de fixation du siège conducteur.
Et voilà là il a fait les démarches pour mettre la cg à jour, on attend l'administration maintenant, moi je bouge pas tant que la cg est pas à jour, mais je vais pas vous mentir elle me dit bien cette voiture !!