



si on remet le contact ché po !


Bon, je vais essayer de voir ça comme il dit Bernard, mais comment savoir si c'est ce relais ? Ca coute cher un machin pareil ? J'imagine que ça ne doit pas être bien difficile à changer, une fois identifié... bon, on verra bien.bernard leclerc a écrit : deux éléments à vérifier:
-- Sonde T° eau, connecteur rouge, 2 broches blanche/brun dont l'un va à l'ecu allumage EZ210K par la broche 2 et l'autre à l'écu injection par broche 2 aussi. Quand l'ecu injection reçoit T° de 100° il ferme le relais qui déclenche la pompe (mise à la masse).
--relais de boite à relais: rouge, partie large de la boite (4 broches, rose, rose,bleu,rouge)
C'est ce relais qui merdoie sans doute, avant la sonde qui informe aussi de la t° moteur l'ecu et donc donnerait d'autres symptomes de défaillances.
Merci Daviddavesodapop a écrit : et si !
mais pas sur les 86 et 87 .