Salut AOD ,
à Bandit qui disait :
par contre AOD t'es sur que ton temoin s'allume au démarage par ce que moi je n'ai jamais vu ce temoin s'allumer au démarage
tu as répondu : " Sûr à 200%" , ça veut dire qu'il sallume à la mise du contact , comme le voyant de niveau de liquide de frein peut-etre d'ailleurs- à me confirmer , svp ? ) puis s'éteint ! ;A quel moment s'éteint- il ?
Mon souci du moment : Fuites multiples au niveau de la pompe lave-glace AV lié à un suintement de liquide ( une super saloperie dont vous devez vous méfier ! ) de direction assistée qui a fait gonfler le depart du tuyau , ce qui fait qu'il s'arrachait sans effort ( - couper la partie gonflée !! ) et egalement fait gonfler le joint de la pompe sur le réservoir avec là encore une fuite ( mais pas trop ! ) - Degraisser le joint et petit manchon caoutchouc sur l'embout de pompe pour en augmenter le diamètre et mieux coller au joint "gonflé".

C'est pas fini ! Puisque le réservoir est démonté ( pas évident le truc de
fixation du vase d'expansion sur le réservoir lave-glace - bien planqué et je suis sûr que peu le connaissent ! ) vérif du flotteur !!
ça se gate : Quelque soit la position du flotteur sur sa tige , il n'y a pas de contact qui s'établit ! et ce machin est curieux : c'est un petit aimant , fixé sur le haut du flotteur , qui doit faire se coller 2 contacts planqués à l'interieur de la tige , tout étant scéllé bien entendu .

Maintenant que j'ai vu dans le détail comment ce truc là est conçu , je suis pas trop étonné de la somme de soucis qui tournent autour
Pour le mien , direction la casse pour en trouver un , Volvo ou pas

et après , je comparerai le résultat avec celui d'AOD .
A+