J'ai vu ça sur le photobucket d'un membre du club europe

LANTIN a écrit :Vu que mon histoire d'autoradio double-DIN tombe à l'eau, c'est vers une solution de ce type que je m'oriente.
Le problème, c'est que l'écran qu'il a inséré est + large que la consoletout l'écran n'est pas visible
![]()
Je me renseigne pour l'instant afin d'en trouver un qui pourait convenir.
Sinon, il faut compter +/- 200€ pour un écran de ce genre.
Il est tactile, à un OSD, accepte plusieurs sources ( VGA & S-video ) et il a même des HP intégrés.
Sa taille est de 7" au format 16:9.
J'aurais bien voulu savoir quel écran bakke a inséré dans la sienne car il a un montage similaire si je ne m'abuse ...
Arff oui ZUT....dacascos a écrit :Sinon, la solution pour garder son poste d'origine Volvo, c'est de mettre une cassette qui relie ta source (lecteur MP3) à l'autoradio...
Cà fait des fils mais çà marche bien.
C ce qu'on nomme I-TRIP en fait....meme principe....Moi j'aime pas....trop d'interferences....puis déperdition en son...guig's a écrit :dans le meme style que la K7 il existe un petit boitier que tu branches sur ton lecteur MP3 par exemple. Ensuite tu choisi des frequences FM identiques sur le boitier et ton autoradio et là MAGIE! Ton lecteur est relié à l'autoradio, sans fils!
j'ai acheté ca, mon lecteur de K7 étant mort, et ca marche plutot pas mal (il faut juste faire attention de ne pas choisir comme fréquence une déja choisie par une radio!) . Dispo à la F**C pour ~40€
@+