Ben vous faites un joli convoi de boitotos direction Périgueux nan?

En puis Clara of course........

Et puis s'il y en a d'autres qui veulent se ramener par là.......(je vais courir à la ruine de ma mère......lol)

[Total Hs Off]
moi j'avoue je serai bien tenté par ce genre un petit détour par le périgordYvan a écrit :[Total Hs]
Ben vous faites un joli convoi de boitotos direction Périgueux nan?![]()
![]()
En puis Clara of course........![]()
Et puis s'il y en a d'autres qui veulent se ramener par là.......(je vais courir à la ruine de ma mère......lol)![]()
![]()
[Total Hs Off]
Cap ou pas cap????Volvoman a écrit : moi j'avoue je serai bien tenté par ce genre un petit détour par le périgord
Sophie a écrit :Ah ok, donc si je viens, je serai en convoi avec 2 turbales, ac ma ES...faites po la course svp les gars !
Une dernière et on clos ce hs........AOD a écrit :MEFIEZ VOUS D'YVAN.... IL VOUS DIT DE VENIR ET QUAND VOUS VENEZ IL EST PAS LA....![]()
![]()
![]()
Aie nan pas taper!!
c'est pratique pour moi Je peux répondre aux deux critèresdavesodapop a écrit :salut les filles
mais je la prete pas a n'importe qui , elle pousse trop fort , faut 10 ans de permis ou 500 000 kms pour pouvoir l'essayer ......... ou me payer une leffe![]()
Moi aussi à l'aise.....(heuu 9 ans de permis c + ou - de 10 chais plus!!Volvoman a écrit :c'est pratique pour moi Je peux répondre aux deux critèresdavesodapop a écrit :salut les filles
mais je la prete pas a n'importe qui , elle pousse trop fort , faut 10 ans de permis ou 500 000 kms pour pouvoir l'essayer ......... ou me payer une leffe![]()
![]()
![]()
Moi idem pour ceux qui veulent arriver samedi soir pour Paris BY NIGHTAOD a écrit :POUR LES PROVINCIAUX QUI COMPTAIS VENIR LA VEILLE J'AI UN PEU DE PLACE CHEZ MOI TOUJOURS....A bon entendeur!!