Le grand topic des numéros de série et des millésimes...
-
- Nouveau Membre
- Messages :13
- Enregistré le :jeu. 21 oct. 2004, 00:41
- Localisation :conflans ste honorine
tu es sur de ce que tu dis ? pourquoi un 2L ? comment ça se voit ?
Sur ma doc d'origine il est indiqué que tous les modèles avaient la clim seul l'ABS était une option...
Sur ma doc d'origine il est indiqué que tous les modèles avaient la clim seul l'ABS était une option...
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
31 = 2LXLBEX313EOC583940
3 boite méca

Exemple ma 480S boite auto XLBEX315EOC58429

Les S n'ont pas la clim de série (a cet époque, seule les Turbo en était dotées de série)

A voir après selon les séries spéciale si tu dis que la tienne est une toscane, voir les équipements propores a cette série

Ma S par contre à la clim (soit disant un série côté sud

Sinon pour les manos dave t'as tout dit

Voilà

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
c'est bien un 2 litres , car ton numero de chassis le dit
xlb( volvo car )e( 480) x( ceintures 3 points ) , 31( moteur b20f ) 3 ( boite manu )
et j'ai deja demonté une epave de turbo two tone , qui normalement ont la clim , et bien elle l'avait pas ...
@plus
c'est bien un 2 litres , car ton numero de chassis le dit

xlb( volvo car )e( 480) x( ceintures 3 points ) , 31( moteur b20f ) 3 ( boite manu )
et j'ai deja demonté une epave de turbo two tone , qui normalement ont la clim , et bien elle l'avait pas ...

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- Nigel
- Accro / 480 Fada
- Messages :551
- Enregistré le :jeu. 29 avr. 2004, 22:02
- Localisation :Oberlauterbach (67)
[HS ON]
si je comprends bien, la mienne était un modèle import ???
#XLBEX 143E HC 508175#
puisque H ????!!!!
[HS OFF]
j'aurai jamais du la lâcher c'te petite

si je comprends bien, la mienne était un modèle import ???
#XLBEX 143E HC 508175#
puisque H ????!!!!



[HS OFF]







480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps
) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez

Passez lui le bonjour si vous la croisez
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Oui tous les modèles francais sont O
H = 1986 pour les autres
H = 1986 pour les autres

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Je peux pas etre infaillible
Il y a un lecteur de n° de série sur le site

Il y a un lecteur de n° de série sur le site

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
C'est ds ma signure
531305
Et la plus vieille on la connait déjà
Mémé

Et la plus vieille on la connait déjà

Mémé
Modifié en dernier par Jerlab le jeu. 30 juin 2005, 15:09, modifié 1 fois.
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
- Messages :592
- Enregistré le :lun. 26 mai 2003, 00:10
- Localisation :DUNKERQUE (59)
- Contact :
- Dinde44
- Actif / 480 Dada
- Messages :126
- Enregistré le :mar. 06 sept. 2011, 12:38
- Localisation :Paris / Toulouse / Bretagne
Re: Le grand topic des numéros de série et des millésimes...
Up!!
l'histoire de relancer le débat sur la plus vieille turbo du forum!!
N°52 84 01 / 1ere mise en circulation 06/06/1988
N° de série XLBEX063E0C528401....
Alors j'ai une Mémé ou pas?? (si Mémé 124 dents, sinon 125....??
)
Ciao ciao
l'histoire de relancer le débat sur la plus vieille turbo du forum!!
N°52 84 01 / 1ere mise en circulation 06/06/1988
N° de série XLBEX063E0C528401....
Alors j'ai une Mémé ou pas?? (si Mémé 124 dents, sinon 125....??

Ciao ciao
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement....
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)
Mémé Turbo blanche 06/1988 XLBEX063E0C528401 170 000km (2002)
Turbo rouge 1989 - 192 000 km pour les pièces (1999)