Enfin un peu de finesse.........
"Il est sur que si j'avais une Enzo, je pourrais tous vous déposer......"

Par contre j'ai déjà joué avec un mec en R5 GTT d'origine sur la rocade de Bordeaux, il rigolait pas trop........avec ma ES. (devait avoir un souci son GTT quand même, je l'entendais bien le pousser.....

)
Après il est toujours facile de jouer avec des trucs kittés face à des caisses d'origine, ou face à des caisses dont les performances ne sont pas comparables.....etc
Moi j'aime ma voiture et les voitures, rouler vite mais faire preuve d'une certaine contenance.
Mais quand ça devient du concours, genre "on se la sort et on mesure celui qui a la plus grosse" avec l'ambiance sorti de chez Gronauto après achat d'admission directe et embout de pot chromé.......naze.

(encore mieux par les temps qui courent....)
Il y a une semaine, je me suis fendu avec un type en Golf GTI mk1, magnifique, full orgine (ce que l'on peut vraiment appeler une caisse de collection...)
Bah elle poussait sévère, il me la mettait comme il voulait : on a préféré s'amuser, 20 kms démoniaques

......un petit signe de la main et appel de phares en se quittant, tous les 2 sourire jusqu'aux oreilles......Passion......