Cool bah il m'en dira des nouvelles!!Vega a écrit :T'inquiètes Nico, ils vont la savourer un de ces 4 ... et ils ont appréciés surtout le père.

Bakke a écrit :Moi suis bien rentré aussi. Charleroi-Zaventem en 30 minutes, C'est un record de vitesseLe turbo était bien chaud à l' arrivé
C'était un WE superbe. Merci à tous pur la compagnie et à vega et ses parents pour leur hspitalité. Pika, beaucoup de chance avec ta nouvelle 480 !
Désolétattoom a écrit :non pas toi nico... tu es pardonné !
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd cadavesodapop a écrit :
sinon , c'est quand le prochain gazo ( fevrier pas possible , mais en mars je vous ferai essayer la fochesato)
Yes essais de foche.... YES des chez Yes....prévoi un train de pneus!!davesodapop a écrit :salut
cool que cela se soit bien passé![]()
mais c'etait evident , ayant deja eu l'occasion de tester l'accueil d'anderlues
sinon , c'est quand le prochain gazo ( fevrier pas possible , mais en mars je vous ferai essayer la fochesato)
@plus
Ensuite tu as un message qui s'affiche :lionel_du_68 a écrit :et ensuite ????
Quand le compte à rebour est écoulé, tu as un lien vers la vidéo.Download-Ticket reserved. Please wait XX seconds
Pas vraiment, comme je l'ai dit, mon pc me soulait a planter tous les 5minutes alors j'ai fini a l'arrache, en plus sans bons progs pour le montage. Dès que je pourrai, je ferai mes videos en bonne qualitévolvomaniac a écrit :salut
:bb c'est super
ca a du t'en prendre du temp a faire ce montage,mais je sais quand on aime on ne compte pas
@+