Jerlab a écrit :Wé moi aussi j'ai serré la meme partie de mon corps![]()
D'autant plus que j'étais au tel avec un certain J**np*te quand je les ai vus dans mon retroraccrochage vite fait

Jerlab a écrit :Wé moi aussi j'ai serré la meme partie de mon corps![]()
D'autant plus que j'étais au tel avec un certain J**np*te quand je les ai vus dans mon retroraccrochage vite fait
Oui, mais on a fini par rentrerNoir a écrit :j'en connais 2 qui galere pour rentrer
24h de route...qui dit mieuxMung le gros flemmard a écrit :hello , nous sommes bien rentré !!!! 9 heures de route , c creuvant !!!
allblack a écrit :Voici de quoi vous occuper...
http://photobucket.com/albums/1103/ESone/lux%202005/
y a de tout...
Hum hum mauvaise fois POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA on vous a cherché partout...On se demandais où vous étiez...Mais au bout de la deuxieme ou troisieme fois....On ne vous cherchais plus....!!!!allblack a écrit :Non mon cher tu aurais du y passer...Coool....pas mal ton spot au dessus du pont....j'aurais du y penser!!
Mais non vous êtes rentré à l'hôtel comme des lâches
NON , pas vu de flash , ni meme mon frere ! rien , NADA !AOD a écrit :T'as pas vu de flash??? Bah pas flashé alors....parceque le flash est violent!!! Sinon je vous l'ai dis....à 130 c 130...Maintenant c mort les pointes....demande à ceux qui se sont fait doublé hier par une camionette de la gendarmerie avec un gyro bizarre au cul....enfin je sais pas pour les autres mais meme avec mon veauvert....j'ai sérré les fesses!