Pareil que Miguel!!!Noir a écrit :a mon avis le radar flashait dans l'autre sens
un flash ca ce voit tres bien de jour![]()

Ah bon , comment tu sais ca !?Noir a écrit :a mon avis le radar flashait dans l'autre sens
j'ai une certaine experience des radars et des jumelles et meme à 190 ou à 220 en plein jours tu vois tres bien le flashMung a écrit :Ah bon , comment tu sais ca !?Noir a écrit :a mon avis le radar flashait dans l'autre sens
![]()
tu t'es deja fait flasher ?!
Et pi savoir si le radar flashait dans l'autre sens , pourquoi l'avoir mi sur la bordure centrale alors qu'ils auraient pu le mettre sur la bande d'arret d'urgence ! moins dangeureux !
Surtout que j'ai bien vu le system d'onde pr calculer la vitesse et son appareil de flash !!!!!!! Enfin , esperont que le radar prenait seulement les grand excès au dela de 150 km/h , parce que sinon , ce serait jackpot pour les gendarmes , car d'autres véhicules roulaient encore plus vite que moi d'ou ma vitesse un peu élevée ...
![]()
reel ou compteur ?? si compteur, ne t inquietes plusMung a écrit :...mais les 145km/h étaient bien la , réel
MerciNoir a écrit :j'ai une certaine experience des radars et des jumelles et meme à 190 ou à 220 en plein jours tu vois tres bien le flashMung a écrit :Ah bon , comment tu sais ca !?Noir a écrit :a mon avis le radar flashait dans l'autre sens
![]()
tu t'es deja fait flasher ?!
Et pi savoir si le radar flashait dans l'autre sens , pourquoi l'avoir mi sur la bordure centrale alors qu'ils auraient pu le mettre sur la bande d'arret d'urgence ! moins dangeureux !
Surtout que j'ai bien vu le system d'onde pr calculer la vitesse et son appareil de flash !!!!!!! Enfin , esperont que le radar prenait seulement les grand excès au dela de 150 km/h , parce que sinon , ce serait jackpot pour les gendarmes , car d'autres véhicules roulaient encore plus vite que moi d'ou ma vitesse un peu élevée ...
![]()
et 145 au lieu de 130 je doute que tu te fasse flasher, un gendarme m'a dit qu'ils flashaient a partir de 160 le plus souvent.
mdr AOD