Bon allez stop le HS
Souci de turbo?
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Wep, mais moi c'est déjà monté
Bon allez stop le HS
Bon allez stop le HS
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
sur ma 309, c'est le meme bordel, c'est po d'origine
faut adapté
mais comme son nom l'indique
reniflard, "renifle" les vapeur d'huile, donc ca doit rejetté une quantité ridicule d'huile
++
mais comme son nom l'indique
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Je croise les doigts qu'il trouve ce qui va pas, et que ca te coute pas trop cher 
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- LANTIN
- Accro / 480 Fada

- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Pour info ( et au cas où vous avez - cher ), voici le prix au quel je sais avoir les différentes pièces neuves :
Turbo garrett T2 : 694€ turbo hoets
Couroie distribution : 43€ Piece origine volvo
Gallet tendeur #1 : 80€ Piece origine volvo
Gallet tendeur #2 : 84€ Piece origine volvo
Kit embrayage (disque+butée) : 256€ Piece origine volvo
Total TTC : 1157€
Glups
Turbo garrett T2 : 694€ turbo hoets
Couroie distribution : 43€ Piece origine volvo
Gallet tendeur #1 : 80€ Piece origine volvo
Gallet tendeur #2 : 84€ Piece origine volvo
Kit embrayage (disque+butée) : 256€ Piece origine volvo
Total TTC : 1157€
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
A 900 euros j'achète une voiture complète moi

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- LANTIN
- Accro / 480 Fada

- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
A 700, j'ai eu la mienne.Jerlab a écrit :A 900 euros j'achète une voiture complète moi![]()
Quand je l'ai achetée, la 480 avec une attache remorque me coutait moins chèr que l'installation d'un attache remorque sur la BM ...
Il a pas l'air. On vera ça de plus près quand il sera sorti.Noir a écrit :le turbo est fissuré ??
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
LANTIN a écrit :Pour info ( et au cas où vous avez - cher ), voici le prix au quel je sais avoir les différentes pièces neuves :
Turbo garrett T2 : 694€ turbo hoets
Couroie distribution : 43€ Piece origine volvo
Gallet tendeur #1 : 80€ Piece origine volvo
Gallet tendeur #2 : 84€ Piece origine volvo
Kit embrayage (disque+butée) : 256€ Piece origine volvo
Total TTC : 1157€
Glups
pour le kit distri
va voir un fournisseur de piece auto et demande leur...
ca coute 150e
idem pour l'embrayage, volvo te vendra du valeo
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
je pense pas qu'il faille sortir le moulin... certes l'accessibilité est pas top, mais bon un turbo c est pas enorme 
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- LANTIN
- Accro / 480 Fada

- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
En fait le précédent proprio avait déjà bricollé le turbo comme un bourrin
les fillets de fixation à l'arrière du bloc sont bouffés.
Resortir le bloc permettera de refaire des filets décents.
De plus la sortie du bloc sera assortie d'une bonne grosse révision (distri, embrayage).
Je vais mettre un turbo d'occaz, le moins cher possible, si il claque tant pis. Au moins si je dois encore en changer, ce ne devrait plus être nécessaire de resortir le bloc.
J'ai trouvé un turbo pour 100€ (fonctionnant mais sans garantie aucune). A prix là, même si il claque dans 6 mois, c'est pas encore trop grave.
Il y en a un autre qui refait les turbos et qui en propose des 'remits à neufs' pour 350€ (voir dans la section 'A vendre').
Le problème c'est que dans les deux cas, je dois compter au minimum 500 bornes A/R pour aller chercher les pièces ( j'ai un problème viscéral avec les envois postaux
)
Resortir le bloc permettera de refaire des filets décents.
De plus la sortie du bloc sera assortie d'une bonne grosse révision (distri, embrayage).
Je vais mettre un turbo d'occaz, le moins cher possible, si il claque tant pis. Au moins si je dois encore en changer, ce ne devrait plus être nécessaire de resortir le bloc.
J'ai trouvé un turbo pour 100€ (fonctionnant mais sans garantie aucune). A prix là, même si il claque dans 6 mois, c'est pas encore trop grave.
Il y en a un autre qui refait les turbos et qui en propose des 'remits à neufs' pour 350€ (voir dans la section 'A vendre').
Le problème c'est que dans les deux cas, je dois compter au minimum 500 bornes A/R pour aller chercher les pièces ( j'ai un problème viscéral avec les envois postaux
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
bon! je viens de controlé l'axe de turbo
po de jeu...
et toujours aussi long a monté a la pression maxi
mais quand ca atteint les 0.9b avec les fenetre ouvertes...
ca siffle!
++
et toujours aussi long a monté a la pression maxi
mais quand ca atteint les 0.9b avec les fenetre ouvertes...
ca siffle!
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- LANTIN
- Accro / 480 Fada

- Messages :774
- Enregistré le :lun. 31 janv. 2005, 18:28
- Localisation :Acoz (Belgique)
Rogntudjuuu ...
J'avais commandé un turbo d'occaz chez ces gens mais ils sont en congés pendant 15 jours, j'aurai pas le turbo avant le 23 juillet ...
Par contre pour l'embrayage et la distri, un pote a un plan pour des pièces de la marque sachs. On va toujours mettre ça en attendant et je vais essayer de trouver un turbo ailleurs.
Par contre pour l'embrayage et la distri, un pote a un plan pour des pièces de la marque sachs. On va toujours mettre ça en attendant et je vais essayer de trouver un turbo ailleurs.

