Depuis un mois j'ai quelques petits problèmes avec ma 480s.
1- Elle ne démarrait plus et mon garagiste à changé la bobine, les bougies, une sonde (eau?).
2- Maintenant elle démarre, elle roule mais à froid je suis obligé de donner quelques coups d'accélérateur avant de partir, à chaud (entre 1 et 15 minutes après avoir coupé le moteur) impossible de redémarrer???
démarrage difficile
- davesodapop
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salut
ta 480 S est de quelle année ??
1700 ou 2 litres ?
ton allumeur a du etre verifié par ton garagiste je suppose ?
tes bougies doivent etre des volvo ( fortement conseillé ! ) et pas d'autres marques !
tes filtres air / essence sont vieux ?
tu peux tester tes sondes toi meme , voir dans " fiches techniques "
une prise d'air quelquepart ??
ralenti stable a chaud ??
pressostat essence a voir aussi ( celui en bout de rampe injecteurs )
enfin bref , tu l'auraas compris , cela peut etre enormement de choses !
la solution : tout verifier une chose a la fois ...
c'est long mais ca fonctionne ...
mais tu nous en diras peut etre plus en nous expliquant certains symptomes
@plus
ta 480 S est de quelle année ??
1700 ou 2 litres ?
ton allumeur a du etre verifié par ton garagiste je suppose ?
tes bougies doivent etre des volvo ( fortement conseillé ! ) et pas d'autres marques !
tes filtres air / essence sont vieux ?
tu peux tester tes sondes toi meme , voir dans " fiches techniques "
une prise d'air quelquepart ??
ralenti stable a chaud ??
pressostat essence a voir aussi ( celui en bout de rampe injecteurs )
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@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
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- Jerlab
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Si tu peux essayer avec une autre vanne de régulation de ralenti
J'ai eu un peu la même sur mon ex ES ca venait de la vanne

J'ai eu un peu la même sur mon ex ES ca venait de la vanne

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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- davesodapop
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wep
si le ralenti est pas stable meme a chaud , la vanne est peut etre morte ... ou tres fatiguée ... ( un demontage , un nettoyage au nettoyant carbu , un petit coup de wd 40 et elle peut repartir... )
@plus
si le ralenti est pas stable meme a chaud , la vanne est peut etre morte ... ou tres fatiguée ... ( un demontage , un nettoyage au nettoyant carbu , un petit coup de wd 40 et elle peut repartir... )
@plus
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"jeanpete de joie", GT de 1995
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