C'est la peinture d'origine ?
Les seules jaunes produitent l'étaient au tout début non ? Limite pré-série.

Non, l'accident a fait réapparaître le rouge d'origine ! [edit : zut ! grillé de... quelques heures !LANTIN a écrit :C'est la peinture d'origine ?
 ]
 ] 

:
  :

.
 . )
 )

c'est quoi les problèmes de la es grise? elle à l'air en meilleur état que la mienne a l'époque...nikoff a écrit :Vers Strasbourg :
Parfois on se demande ce qu'elles font en casse
:
 ) roule dans le 75.
) roule dans le 75.
Ben jsais pas mais, il y a déjà quelques pièces de démontées à l'intérieur il me semble, et elle prend l'eau à chaque fois qu'il pleut...Nigel a écrit :c'est quoi les problèmes de la es grise? elle à l'air en meilleur état que la mienne a l'époque...nikoff a écrit :Vers Strasbourg :
Parfois on se demande ce qu'elles font en casse
:
ormis le rétro, les leve vutres sans doutes????

allegory67 a écrit :Comment faites vous pour avoir accès aux voitures?
Dans les casses que j'ai visité autour de Strasbourg tu demandes au comptoir ce que tu veux.
.

Mon Dieu !!!!PiK@cHu a écrit :vous auriez du voir la vase green que jai dépouillé a rochefort!
pfff! demandez a mung...

++
 C  un masacre ! Un goinffre !  Il ne reste + une seule piece !
  C  un masacre ! Un goinffre !  Il ne reste + une seule piece !   Le pika fait ca en 2 temps 3 mouvements ...et hop ! Plus rien .... Juste la caisse ....Nue !
 Le pika fait ca en 2 temps 3 mouvements ...et hop ! Plus rien .... Juste la caisse ....Nue !   Moi je dis , y a pas PLUS Professionnel que Pika en DéMONTAGE de 480 !!!
  Moi je dis , y a pas PLUS Professionnel que Pika en DéMONTAGE de 480 !!!