Ligne inox!
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3052
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
J'ai ete me renseigner mardi avec Vega pour mettre une ligne en inox!
c'est un specialiste ici en belgique et c ds mon bled!
voila l'adresse du site http://users.skynet.be/bfr/
Alors j'aimerais savoir si y a des gens ki serais intérréssé par cette petite modif?
ligne centrale 250€ silencieux 310€ et pour ceux ki veulent modifier le collecteur c 600€.
Maintenant si on a plusieur commande,je peut demander au mec de nous faire un prix!
j'attend vos reponses les mecs
ciao
c'est un specialiste ici en belgique et c ds mon bled!
voila l'adresse du site http://users.skynet.be/bfr/
Alors j'aimerais savoir si y a des gens ki serais intérréssé par cette petite modif?
ligne centrale 250€ silencieux 310€ et pour ceux ki veulent modifier le collecteur c 600€.
Maintenant si on a plusieur commande,je peut demander au mec de nous faire un prix!
j'attend vos reponses les mecs
ciao
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3580
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
- Nigel
- Accro / 480 Fada
- Messages :551
- Enregistré le :jeu. 29 avr. 2004, 22:02
- Localisation :Oberlauterbach (67)
Re: ligne inox!!
il est donc très bien le collecteur d'échappement non ?? le choli 4 en 1 avec plein de coudesgeo a écrit :et pour ceux ki veulent modifier le collecteur c 600€
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps ) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez
Passez lui le bonjour si vous la croisez
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13890
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Le collecteur d'origine est un 4 en 1, ce qui se fait de mieux, donc pas la peine de le changer
De plus c'est quand même costaud un collecteur, bien plus que le reste de la ligne
De plus c'est quand même costaud un collecteur, bien plus que le reste de la ligne
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Nigel
- Accro / 480 Fada
- Messages :551
- Enregistré le :jeu. 29 avr. 2004, 22:02
- Localisation :Oberlauterbach (67)
pour une fois que j'dis pas nimporte quoi et que j'me fais confirmer par un proJerlab a écrit :Le collecteur d'origine est un 4 en 1, ce qui se fait de mieux, donc pas la peine de le changer
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps ) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez
Passez lui le bonjour si vous la croisez
Collecteur
4 en 1 ? C'est pas plutôt un 3 Y sur les 480 ?
@+
@+
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3052
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
ds le 3y (lol) tt les conduis font la meme longueur!!!!
le collecteur y a pas besoin de le changer lol!
alors ca interresse d gens,je suis impatient d'allé demander si il ns fait une reduc pour faire kelke petite titine!
faut savoir k'il y a 1mois 1/2 de delais,il a bcp de commande le coco
le collecteur y a pas besoin de le changer lol!
alors ca interresse d gens,je suis impatient d'allé demander si il ns fait une reduc pour faire kelke petite titine!
faut savoir k'il y a 1mois 1/2 de delais,il a bcp de commande le coco
Modifié en dernier par Géo le dim. 24 juil. 2005, 13:54, modifié 1 fois.
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13890
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Re: Collecteur
Erratum de ma partquatorze a écrit :4 en 1 ? C'est pas plutôt un 3 Y sur les 480 ?
@+
Autorisation de me frapper
C'est bien un 3Y sur la 480 (sauf turbo) évidemment
Donc dans mon post precedent, il faut remplacer 4 en 1 par 3Y
Désolé de cette erreur, un peu la tete dans le fond des fe**es quand j'ai posté
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3580
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
je serais pitete interressé par un silencieux pour ma foché ... si pour les turbo ca reste dans les 300 roros ( volvo belgique , silencieux a 240 € avec collier , volvo france a 350 sans collier ... )
@plus
je serais pitete interressé par un silencieux pour ma foché ... si pour les turbo ca reste dans les 300 roros ( volvo belgique , silencieux a 240 € avec collier , volvo france a 350 sans collier ... )
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- Messages :1609
- Enregistré le :mar. 12 oct. 2004, 20:55
- Localisation :Troyes dans l'Aube...
C'est bien plus fiable et costaud qu'une bete ligne d'origine.jonathan a écrit :et on gagne quoi avec ca ?
Ceux qui roulent en americaine en France font souvent poser une ligne inox parce que pour trouver les pieces c'est souvent galère et en plus yen a qui font une garantie a vie (de la voiture) de la ligne.
Et suivant les fabricants tu peux personnaliser ta ligne (+ de puissance ou bien juste le bruit ou tout simplement confort).
++
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
- jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
faut lire sur le site Nigel
Nous vous proposerons des 4 en 2 en 1 (3Y) plutôt que des 4 en 1, qui sont plus agressif et violent mais qui pénalise les bas et moyens régimes.
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- Nigel
- Accro / 480 Fada
- Messages :551
- Enregistré le :jeu. 29 avr. 2004, 22:02
- Localisation :Oberlauterbach (67)
jonathan a écrit :faut lire sur le site Nigel
Nous vous proposerons des 4 en 2 en 1 (3Y) plutôt que des 4 en 1, qui sont plus agressif et violent mais qui pénalise les bas et moyens régimes.
j'suis deja parti
480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps ) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez
Passez lui le bonjour si vous la croisez
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13890
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Mais non revient Léon
le but du 3Y est d'avoir non seulement la même longueur (pour une histoire de longueur d'onde en fonction de la vietsse de rotation du moteur etc...) de "tuyau" mais aussi la même perte de charge pour chaque cylindre afin que le tout soit bien équilibré, que ca tourne bien rond
Ce n'est qu'une histoire de mécanique des fluides en fait
le but du 3Y est d'avoir non seulement la même longueur (pour une histoire de longueur d'onde en fonction de la vietsse de rotation du moteur etc...) de "tuyau" mais aussi la même perte de charge pour chaque cylindre afin que le tout soit bien équilibré, que ca tourne bien rond
Ce n'est qu'une histoire de mécanique des fluides en fait
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
LIGNE INOX
Moi ça m'intéresse! J'veux une sortie oblongue de chaque côté (va falloir que j'coupe un peu l'bas d'caisse ms ç'aura d'la gueule) ms bon, 1000E j'les ai pas au fond d'ma poche alors c pas pour maint'nant!
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3052
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
qui a parlé de 1000€!!! la ligne complete avec silencieux arriére,sans collecteur 600€!
maintenant double sortie de pot je vous le déconseille!
enfin si vous cherchez les performances,avec 2 sortie vous perdez a mort!
maintenant si c'est juste pour l'esthétique,2 sortie c bon!
voila l'adresse du mec qui fait les sorties de pot,c un spécialiste,il prépare les Audi de compet FIA http://users.skynet.be/bfr/
maintenant double sortie de pot je vous le déconseille!
enfin si vous cherchez les performances,avec 2 sortie vous perdez a mort!
maintenant si c'est juste pour l'esthétique,2 sortie c bon!
voila l'adresse du mec qui fait les sorties de pot,c un spécialiste,il prépare les Audi de compet FIA http://users.skynet.be/bfr/
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2