le 2eme chassis de la 480 ??
même chose !
Heu pour la clim je ne peux pas t'aider
chez nous (heu enfin celle de Sabine kwa) elle marche tiptop
Mais pour le bruit arrier, ça peu venir des silences blocs que la barre anti roulis ! (j'avais a l'époque posé la question et finalement eu la bonne reponse)
J'ai donc tout démonté ! graissé a donf ! et remonté !
Je te retrouve les msg ! Si non Bernard avait fournis un schéma que voilà :

Bredt

Mais pour le bruit arrier, ça peu venir des silences blocs que la barre anti roulis ! (j'avais a l'époque posé la question et finalement eu la bonne reponse)
J'ai donc tout démonté ! graissé a donf ! et remonté !
Je te retrouve les msg ! Si non Bernard avait fournis un schéma que voilà :

Bredt

XLBEX193E0C582913
oups
Oui un autre truc ! tu peux te permetre de ne demonter que les 2 crochets au niveau de la barre, tu bascule la barre anti-roulis, tu retir les silence-blocks tu netois tout ça ! tu graisse grave ! tu remonte et hop !
Bredt
Bredt

XLBEX193E0C582913
Si ton garagiste est bien équipé, (je sais que ca existe pour le gaz R134 mais d'origine sur la c'est du R12)il peut injecter avec le gaz un traceur, qui lui permet avec une lampe scéciale voit les fuites...ah oui j'ai une autre question ma clim fuit
Des fois tu vois des traces d'huiles à cet endroit car il y a de l'huile dans le circuit gaz.
T'es sûr y a plus de gaz...
Bonne chance (car il en faut!)[/quote]
-
- Accro / 480 Fada
fuite
La station de remplissage doit posseder un détecteur de fuite sous forme de lampe UV qui en mettant de la fluoresceine dans le gaz permet de voir la fuite, aux raccords. Si c'est bein fait c'est que la fuite est au niveau de l'évaporatuer qui se trouve sous le TB dans le bloc chauffage.
Bernard
Bernard
cylindres bloque ???
cylindres bloque c'est kwa ça ? c'est pas plutot silent bloc ?
Bredt
Bredt

XLBEX193E0C582913