je t expliquerais
Mésaventures !!!!! argghhh
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
On voit ca par mp 
 
je t expliquerais
je t expliquerais
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Ben
 - Modérateur
 - Messages :10517
 - Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
 - Localisation :Montbéliard (25)
 - Contact :
 
voila j'ai fait un petit tour au chevet de la malade cet AM.
dejà pourquoi donc la baterie etait à plat ? t'as pas un pb de lumière du coffre qui s'eteind pas, elle est resté en warning ....
un becau pour que ça guérisse
vue d'ensemble heureusement la coque n'est pas touchée comme sur notre epave de turbo
par contre le berceau a amoché son support sur le longeron ---> à mon sens travail de pro necessaire et marbre pour controler que tout est en place, même si le berceau neuf nous donnera la réponse. De plus à mon sens la direction à voir, elle est venu en buté contre la coque entrainée par le demi train. qu'en ai t'il du cardan il me semble qu'il est arraché mais j'ai pas eu le reflexe de voir ce qui a cédé, qu'en pense ceux qui ont eu le cas.
amortisseur qui a reculé
mon dieu le choc pour mettre le triangle dans cet etat
dejà pourquoi donc la baterie etait à plat ? t'as pas un pb de lumière du coffre qui s'eteind pas, elle est resté en warning ....
un becau pour que ça guérisse
vue d'ensemble heureusement la coque n'est pas touchée comme sur notre epave de turbo
par contre le berceau a amoché son support sur le longeron ---> à mon sens travail de pro necessaire et marbre pour controler que tout est en place, même si le berceau neuf nous donnera la réponse. De plus à mon sens la direction à voir, elle est venu en buté contre la coque entrainée par le demi train. qu'en ai t'il du cardan il me semble qu'il est arraché mais j'ai pas eu le reflexe de voir ce qui a cédé, qu'en pense ceux qui ont eu le cas.
amortisseur qui a reculé
mon dieu le choc pour mettre le triangle dans cet etat
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
			- nikoff
 - Hyperactif / 480 Mania

 - Messages :470
 - Enregistré le :mer. 17 déc. 2003, 13:38
 - Localisation :Annonay (07)
 
Bon faut dire qu'il était moins tordu au départ, mais le fait de faire racler la roue et le triangle pour la hisser sur la dépanneuse n'a rien arrangé ! Enfin bon...tordu pour tordu....!
Un vieux rêve de gosse, enfin concrétisé, et passé !
Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
			Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
- Ben
 - Modérateur
 - Messages :10517
 - Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
 - Localisation :Montbéliard (25)
 - Contact :
 
je sais que dans ces moments on peut pas se montrer trop tatillon , mais quand même c'est pas cool parce que pour tordre de la sorte, ça n'a surement pas arrangé la direction et la tête d'amorto. et je ne parle pas des 2 taurus de gauche qui sont quand même bien amochées, les boulesnikoff a écrit :Bon faut dire qu'il était moins tordu au départ, mais le fait de faire racler la roue et le triangle pour la hisser sur la dépanneuse n'a rien arrangé ! Enfin bon...tordu pour tordu....!
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
			- dacascos
 - Membre associatif
 - Messages :4468
 - Enregistré le :ven. 25 avr. 2003, 23:12
 - Localisation :Vienne
 
Sinon, pour 700 euros, tu a celle là en allemagne en automatique, à la frontière près de forbach en moselle :
http://www.autoscout24.de/home/index/de ... cjijmyeemd
On est avec toi
			http://www.autoscout24.de/home/index/de ... cjijmyeemd
On est avec toi
- PiK@cHu
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :4358
 - Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
 - Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
 
le berceau n'ira po sur la TT
l'annonce est une 1.7L et il faut une 2.0L
le difference se fait sur le support qui est derriere, coté ECH
sur les version 2.0L (les turbo ont suivi aussi) le silent bloc de "derriere" ressemble a ceux qui sont "devant", hors les ancien modeles (meme ma boitoto de 92) ont un supporten forme de "U"
  la fixation n'est po la meme dans le berceau TRES IMPORTANT!!!
++
l'annonce est une 1.7L et il faut une 2.0L
le difference se fait sur le support qui est derriere, coté ECH
sur les version 2.0L (les turbo ont suivi aussi) le silent bloc de "derriere" ressemble a ceux qui sont "devant", hors les ancien modeles (meme ma boitoto de 92) ont un supporten forme de "U"
++
GT turbo #93711  
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
			+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- nikoff
 - Hyperactif / 480 Mania

 - Messages :470
 - Enregistré le :mer. 17 déc. 2003, 13:38
 - Localisation :Annonay (07)
 
C'est bien ce que je me disait en voyant monter la voiture sur la dépanneuse...Mais une tête d'amorto a une certaine souplesse non ? Par contre la direction (crémaillère entre autre...) c'est pas trop fait pour encaisser ça, c'est sûr...Les jantes non plus d'ailleurs...Ben a écrit : ça n'a surement pas arrangé la direction et la tête d'amorto. et je ne parle pas des 2 taurus de gauche qui sont quand même bien amochées, les boules
Un vieux rêve de gosse, enfin concrétisé, et passé !
Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
			Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
- PiK@cHu
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :4358
 - Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
 - Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
 
la biellette de direction est pe etre encore bonne, au pire, c'est po trop compliqué a changé  
 
c'est po la tete d'amortos qui plie, mais plutot la jambe de force, aucune inquitude pour le ressort, mais en gros surement prevoir 2 amortos AV (angle de chasse)
++
c'est po la tete d'amortos qui plie, mais plutot la jambe de force, aucune inquitude pour le ressort, mais en gros surement prevoir 2 amortos AV (angle de chasse)
++
GT turbo #93711  
 
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
 
480 forever
			+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- JL-L
 - Les deux mains gauches
 - Messages :4913
 - Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
 - Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
 
Donc en résumer, on chasse la 480 2l BA.... pour piéces, 
Tu parles d'un défi...
Petite question, si on t'en trouve une NON ROULANTE, dans un tarif correcte, est tu pret à soit démonter sur place si c'est possible, soit à venir avec un plateau pour te la rapatrier ???
Tu parles d'un défi...
Petite question, si on t'en trouve une NON ROULANTE, dans un tarif correcte, est tu pret à soit démonter sur place si c'est possible, soit à venir avec un plateau pour te la rapatrier ???
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
			- lionel_du_68
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :1822
 - Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
 - Localisation :Staffelfelden
 
Bah JLL ca dépend ou elle se trouve, si ca me coute cher en plateau bof quoi... J'attend des nouvelles pour 18h00 d'auvergne négoce, soit pour avoir une idée de tarifs soit pour commander, tout dépendra de la place à la casse et de Jérome aussi.
Sinon je prend pas la voiture complete BA mais "juste" les pieces... Pourquoi t'as une piste?
Sinon je prend pas la voiture complete BA mais "juste" les pieces... Pourquoi t'as une piste?
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km 
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
			Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
Vous enflammez pas, je suis en discussion avec lionel pour lui vendre ma S 
 
C'est pas encore fait mais c'est en bonne voie
C'est pas encore fait mais c'est en bonne voie
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- lionel_du_68
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :1822
 - Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
 - Localisation :Staffelfelden
 
Oui tout à fait ! Mais tu comprendras Jérome qu'il est normal de ma part de me renseigner à coté en meme temps. Mais je pense que la solution la plus simple est tout de meme juste là sous nos yeux...
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km 
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
			Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
Je comprends bien 
 
je ferais pareil que toi
 chercher le meilleur rapport qualité prix en gros 
je ferais pareil que toi
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- JL-L
 - Les deux mains gauches
 - Messages :4913
 - Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
 - Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
 
Pas de piste, mais un carnet d'adresse..
Mais bon... déjà les pièces 480, c'est chaud à trouver, mais des pièces de 480 2L BA .......
enfin, j'ai lancé quelques lignes pour voir si ça mord ...
Notamment, la donneuse du VEM de Dacascos, Un 2L, mais je sais plus la boite...
Celle la
elle est pas tapé à droite, mais à gauche......
Mais bon... déjà les pièces 480, c'est chaud à trouver, mais des pièces de 480 2L BA .......
enfin, j'ai lancé quelques lignes pour voir si ça mord ...
Notamment, la donneuse du VEM de Dacascos, Un 2L, mais je sais plus la boite...
Celle la
elle est pas tapé à droite, mais à gauche......
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
			- lionel_du_68
 - Incurable / 480 Greffé

 - Messages :1822
 - Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
 - Localisation :Staffelfelden
 
Euh spoiler réparable, faut voir ca ! Je suis pas sur ! Y'a quand meme un gros trou, non ? est ce possible à réparer ca !?  
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km 
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
			Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Réparation spoiler
Je pense aussi que c'est réparable, et j'avais réparé le même genre de trou sur le mien avant qu'il ne soit complètement pulvérisé.lionel_du_68 a écrit :Euh spoiler réparable, faut voir ca ! Je suis pas sur ! Y'a quand meme un gros trou, non ? est ce possible à réparer ca !?
Fibre de verre + mastic + ponçage + peinture + ponçage + peinture + vernis = résultat tout à fait honnête.
@+
- jonathan
 - Administrateur
 - Messages :6198
 - Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
 - Localisation :Strasbourg (67)
 
eh ben... j en reviens pas ! 
 Sam m en a parlé mais je pensais à une mauvaise blague...
Téléphone au garage Gilbert à Illkirch, 03 88 66 71 05, c est eux qui ont racheté mon épave de S crashée à gauche, donc tout le côté droit est OK, par contre le berceau est aussi tordu. J espère qu ils l ont encore et que tout va s arranger pour ta TT
Téléphone au garage Gilbert à Illkirch, 03 88 66 71 05, c est eux qui ont racheté mon épave de S crashée à gauche, donc tout le côté droit est OK, par contre le berceau est aussi tordu. J espère qu ils l ont encore et que tout va s arranger pour ta TT
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
			Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- pjano1
 - Accro / 480 Fada

 - Messages :516
 - Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
 - Localisation :Alsace-strasbourg
 
si ça peut t'aider......
Une en Suisse pour 2000 Euros
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... e=1&row=11
Une en allemagne à 2400 Euros avec pas mal de trucs neufs.
http://www.autoscout24.de/home/index/de ... nrvxymxgow
C'est tout ce que j'ai trouver....il y a plus d'annonces sur ce forum que sur le web!
Une en Suisse pour 2000 Euros
http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail. ... e=1&row=11
Une en allemagne à 2400 Euros avec pas mal de trucs neufs.
http://www.autoscout24.de/home/index/de ... nrvxymxgow
C'est tout ce que j'ai trouver....il y a plus d'annonces sur ce forum que sur le web!
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---
			---123'000Km---
---143'000Km---
- Jerlab
 - Il Maestro
 - Messages :13896
 - Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
 - Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
 
C'est bon arretez de chercher 
 
Lionel me reprends la S
 
Reste juste à trouver un week end pour qu'on lui amène
 
c'est bon on connait un peu la route vers l'alsace maintenant
 
Une fois le week end fixé, on fera peut etre un topic pour refaire un mini meeting démontage de 480S inside
Lionel me reprends la S
Reste juste à trouver un week end pour qu'on lui amène
c'est bon on connait un peu la route vers l'alsace maintenant
Une fois le week end fixé, on fera peut etre un topic pour refaire un mini meeting démontage de 480S inside
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
			climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
