cliquez ici jeunes gens
Je savais pas que Volvo faisait des 3 cylindresAuto moins a écrit :Sans oublier une version T3 de 200 ch
Ouais je pencherais plutot pour une hierarchie....T3 / T4 / T5.... pense à certaines BMW qui affiche 325 par exemple alors qu'on a en face un 2.7 l....la loie des appeletions commercialesJerlab a écrit :Je savais pas que Volvo faisait des 3 cylindresAuto moins a écrit :Sans oublier une version T3 de 200 ch![]()
Et 200 ch pour un T5, il est bien degonflé![]()
Ca doit plutôt être T4 qu'ils ont voulu dire alors
Et le 1.8 de 170 ch
c est vrai, il y a un bien un T6 sur S80 et XC90Ouais je pencherais plutot pour une hierarchie....T3 / T4 / T5...
je pense comme toi, mais je crois pas qu'on soit des cibles marketingAOD a écrit :
Pour répondre à BEN....moi je dis BMW....boff maintenant (à part la magnifique 645!!)....Perso entre une Mégane II (je prends cet exemple pour le coté décalé de la ligne...) et une Série 1, je prends la mégane....Arf nan me tuez pas !!
Jerlab a écrit :Euh non mais là tu parle d'audi il est ou le rapport????
Moi je te parle des motorisations de la future C30![]()
Je sais bien qu'une A3 est plus petite que A4 plus petite qu'une A6 etc...et que chez Audi le chiffre derrière le A (ou le S) correspond à la taille de la voiture![]()
D'une marque à l'autre les dénominations changent