
Je suis en train de régler les quelque petits problemes au niveau mecanique et electrique mais je bloque sur une chose

Quand je l'ai eu elle n'avait pas toute sa puissance, elle rataouillé lors des acelerations mais c'ete suportable pour une conduite normale.
J'ai nettoyer mon moteur au karcher...

-demarage ok
-probleme d'acceleration
-difficulté a prendre des tours
-odeur de mauvaise combustion a l'echappement
Je cherche toujours et je trouve pas d'ou ca peut venir...
J'ai nettoyer mes masses, bombe contact
-Rajout d'une masse moteur<>batterie
-nettoyage tete de delco qui d'ailleurs etait comme neuve
-bougie neuve
-cable d'allumage neuf
-filtre a essence recent
...
Demain je nettoye mes injecteurs aux ultrason, je vais verifié les connections des injecteurs.
Je soupconne que mon debimetre et la cause du probleme, mais comment verifié qu'il fonctionne bien ???
Quand je tourne la vis de reglage c'est comme si y avait deux etats : ou le moteur est a deux doigts de caler ou il tourne plus ou moins bien, mais sur route il tres peu de puissance.
Comment fonctionne cette vis du debimetre ? y a t'il un certain nombre de tours a faire ? c'est un potar ? on dirais qu'il y a aucune buté du coup on peut faire 20 tours de vis sans savoir si ca fais quelque chose...
Bref je suis dans le caca

Christophe