ici les photos

Mercivolvomaniac a écrit :salut
encore de superbes photos nico![]()
j'adore celle avec le scenic![]()
et celle la est![]()
:bb
Un cabriolet Volkswagen Karmann-Ghia. Le père d'un ami en avait une dans les années 80 : alors qu'il était à Paris, la voiture tombe en panne. Il la gare et l'abandonne là, dans la rue, sans se retourner. Y a vraiment des gens bizarres...jonathan a écrit :c est quoi le cabriolet rouge ??
d ou leJeanPète a écrit :L'Alfa Junior Z a un petit côté Saab Sonett, je trouve.
Jerlab a écrit :c'est chips
Boarfff tu sais le deuxième retro de série c'est encore assez récent....dans ces années là...la plus part du temps c'etais une option !!Jerlab a écrit :Wesh petite édition sympathique en effet
Pour le retour, je me suis fait un petit tour dans Chartres puis je suis repassé voir mon ancienne baraque perdue dans sa campagne...ah nostalgie
Puis après je me suis fait doubler par la 924 qui était à Gazo on a croisé tous les deux à 180 pdt qques kms![]()
Par contre, elle n'a qu'un rétro, c'est chips
Donc rentré avec 7.4L/100 de moyennej'ai l'impression qu'elle consomme plus avec les bougies Bosch qu'avec les Volvo
Mais bon un plein pour l'aller retour quand même
Mes photos courant de la semaine, s'il y'en à des biens...
Par contre clair que la P1800ES de Mathias![]()
so lovely
Trop belle, et je trouve que ca fait très "dandy" cette caisse, trop la classe
Un jour j'en aurais une, OH OUI, un jour j'en aurais une...
Ca sera avec un Grand plaisirMathias a écrit : A votre prochaine grosse sortie, j'amène Mamie Ingrid pour l'occasion.
T'as regardé taxi toi hier soirchui po docteur mais j'aime bien les urgences! vous pouvez attachez votre ceinture?
Qui ca moi???AOD a écrit :Arff tu viens de te coller la honte à vie là....![]()