Baisse de tension de Laura (cure de vitamine needed???)

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
macdriverz
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :121
Enregistré le :mer. 16 mars 2005, 16:29
Localisation :44 LFRS

Message par macdriverz » mar. 25 oct. 2005, 11:03

Autre chose, peut etre lié, parfois quand je tourne ma clé, le démarreur n'est pas entrainé, et d'uatre fois, il met genre 1/2 seconde entre le moment ou je tourne la clé et le moment ou il tourne
Je pensais à une faiblesse du relais...
Salut, j'ai eu exactements les 2 problems que tu as et pourtant ils eteianet différents :

-Changement d'alternateur (le mien etait usiné à l'interieur)
-Neiman HS, par la suite, tu vas demarrer 1 fois sur 2 apres 1 fois sur 3 et d'un coup 1 fois sur 50.
Maintenant, je demarre avec un cable qui part du démarreur et qui va à l'allume cigare, en attendant de trouver un Neiman en bon état.

Au début, je croyais que Volvo prévoyait le probleme car le contact de la clé sur le demarreur peut se faire facilement capot ouvert, je m'explique :

Lecable qui va au démarreur qui reçoit le contact de la clef à un connecteur que j'ai débranché, qui me permettait de demarrer avec un fils de 20 cm relié à la batterie pendant le demarrage.
440 GL de 92 B18Kp 250 000Km
KLBKX023E0C312209

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Re: tout pareil

Message par Jerlab » mar. 25 oct. 2005, 11:06

kerosene57 a écrit : Après pour ton circuit de charge ton alternateur ne débite peut etre plus assez ( 12.9) tu disais...
Avec la Bosch : 13V, avec la Varta 14V

Ben, elle est peut etre garanti deux ans, mais je suis pas sur, c'est plutot un an en général, et puis bon je pense pas que je retrouverais la facture, puis je vais pas retourner à Chartres :roll: :ab
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
kerosene57
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :289
Enregistré le :mer. 30 mars 2005, 19:28
Localisation :charente maritime

uch

Message par kerosene57 » mer. 26 oct. 2005, 00:04

:shock: sans dire de betises, nortoto garanti les siennes 3 longues années...tchus!
SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90
#559848

Avatar du membre
volvomaniac
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :592
Enregistré le :lun. 26 mai 2003, 00:10
Localisation :DUNKERQUE (59)
Contact :

Message par volvomaniac » mer. 26 oct. 2005, 11:21

salut

carrefour aussi ;-)

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 26 oct. 2005, 11:23

Oui, mais le 1er carrefour est à 70kms d'ici, et j'ai une batterie qui fonctionne donc je vais pas m'embeter :mrgreen:

En plus je pense que je risque de passer 1/2 journée à chercher la facture :roll:
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
kerosene57
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :289
Enregistré le :mer. 30 mars 2005, 19:28
Localisation :charente maritime

hep

Message par kerosene57 » jeu. 27 oct. 2005, 00:32

8-) hep! du nouveau...je viens de mettre du cablage neuf niveau alternateur ( excitation+puissance), incroyable la tension est passée à 14.4V...c'est surtout le cable de débit en 8mm carré tout neuf qui fait revenir la conductibilité par rapport à celui d'orig bien cuit par ses années de service...cout de l'opération:- de 5euros avec cosses et tout le tralala.tchus!
SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90
#559848

Répondre