kes t'ecoute comme zik ?
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
Un ptit groupe qui gagne à etre connu, c'est pourquoi je leur fait une pub ici 
aller voir ce site et écoutez, un pop/rock simple et efficace
http://www.milestone-web.com/
Qu'en pensez vous ?

aller voir ce site et écoutez, un pop/rock simple et efficace
http://www.milestone-web.com/
Qu'en pensez vous ?
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé
Salut !
je viens de m'acheter un vieux DVD de Simple Minds 'Live in Verona'. Bien sans plus, si ce n'est que dans les bonus, on a droit à 35 minutes d'un concert à Newcastle de 1983...
A l'époque Jim Kerr avait une tête de Dandy, et on pourrait presque le prendre pour Bryan Ferry.
C'est la première fois que j'entends le son des vieux albums en live, (ceux avant "don't you"...), avec une basse creuse comme un puits sans fond.
Excellent !
je viens de m'acheter un vieux DVD de Simple Minds 'Live in Verona'. Bien sans plus, si ce n'est que dans les bonus, on a droit à 35 minutes d'un concert à Newcastle de 1983...
A l'époque Jim Kerr avait une tête de Dandy, et on pourrait presque le prendre pour Bryan Ferry.
C'est la première fois que j'entends le son des vieux albums en live, (ceux avant "don't you"...), avec une basse creuse comme un puits sans fond.
Excellent !
4-eighty 4-ever !
- AOD
- Le Paparazzi
Heuuu No one Knows
excellent ce titre!!! Y'a effectivement une continuité dans le style !! !
Sinon le Live de NO ONE IS INNOCENT est vraiment pas dégueux non plus!!!!
PS : Nan Peter je t'ai pas oublié, j'ai essayé avant-hier de te faire un mail pour Thiefaine...mais bon encodé en taille importante et aucune messagerie ne supporte des pieces jointes supérieures à 10 Mo
....Alors hier avec un pote, j'ai ouvert un FTP sur mon ordi....je te donnerais les coordonnées et tu récuperera les fichiers en direct qu'en dit tu????

Sinon le Live de NO ONE IS INNOCENT est vraiment pas dégueux non plus!!!!

PS : Nan Peter je t'ai pas oublié, j'ai essayé avant-hier de te faire un mail pour Thiefaine...mais bon encodé en taille importante et aucune messagerie ne supporte des pieces jointes supérieures à 10 Mo

- Jerlab
- Il Maestro
Quand c'est ca demande moi mon ftp 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Rat crevé team
petite pomme
Yep c cool ca
Tu vas pouvoir emmener du taf chez toi

Tu vas pouvoir emmener du taf chez toi

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
Rat crevé team
petite pomme
Rat crevé team
petite pomme
Vu hier soir (pour la deuxième fois) en concert: Les Blaireaux!
Un jeu de scène qui ferait crever la star'ac de jalousie (si seulement ils avaient une idée de ce que c'était de la musique...), des paroles qui oscillent entre le beau et le drôle, une super ambiance et des musiciens super sympas... bref la magie des Blaireaux quoi
Si vous avez l'occasion d'aller les voir foncez, les essayer c'est les adopter!

Un jeu de scène qui ferait crever la star'ac de jalousie (si seulement ils avaient une idée de ce que c'était de la musique...), des paroles qui oscillent entre le beau et le drôle, une super ambiance et des musiciens super sympas... bref la magie des Blaireaux quoi

[Vendue] 480 ES 88 Graphite Grey Metallic XLBEX143EOC 527984 (2004-2012)
[Vendue] 480 S 94 Steel Grey XLBEC313EOC588369 (2012 - 2020)
Plus de 480 (pour le moment ^^), mais une Nissan 300ZX Z31 avec des popups
[Vendue] 480 S 94 Steel Grey XLBEC313EOC588369 (2012 - 2020)
Plus de 480 (pour le moment ^^), mais une Nissan 300ZX Z31 avec des popups
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé
1989, j'ai à peine plus de 20 ans, coincé dans une caserne à Treves en Allemagne à passer mon service militaire, dans une ville dont tous les magasins ferment quand on sort en perm.
Un samedi matin d'hiver, en quartier libre, on arrive pourtant à trouver un magasin ouvert, la petite boutique d'un disquaire local qu'on se décide à investir avec d'autres potes au crâne rasé.
Sur une étagère, une cassette de Honeymoon Suite. Je suis en plein dans ma période Def Leppard - Marillion - Scorpions !
J'embarque la cassette qui me laissera des souvenirs impérissables par les froides soirées d'hiver durant les bivouacs de manoeuvres, une compagne précieuse quand on se retrouve emmitouflé dans un duvet par des températures négatives dehors.
Cet après midi, 25 novembre 2005, je tombe sur un DVD de ce même groupe. Je regarde la pochette, le DVD date de 2002, soit 13 ans plus tard. Les types sur la jaquette ont pris pas mal de bide. Je sens le vieux groupe sur le retour qui essaie de se faire encore un peu de blé sur son nom... Je repose le DVD et me dirige vers la sortie.
Et puis m...de, il faut que je sache! Je l'achète finalement et me le passe à la maison.
Le début s'annonce encore pire que ce que je craignais. Le chanteur a une bonne tronche d'alcoolique sur le retour, incapable de bouger sur scène, le public fait peine à voir, 50 ans de moyenne d'âge, le tout dans une salle qui a dû être aménagée dans un hangar désaffecté. Bref le concert qui va faire pitié...
Mais une fois en piste, c'est ce bon vieux rock progressif que j'avais presque oublié qui me revient dans les oreilles, fait par des vrais musiciens qui savaient se servir d'une guitare tout en privilégiant la mélodie au bruit, un truc purement 80's qu'on ne retrouvera plus jamais.
Si vous aimez les BO de Top Gun ou Footloose par Kenny Loggins, des groupes comme Harlan Cage, Marillion, avec un gratteux qui peut se prendre par moments pour Yngwie Malmsteen, ne ratez pas ce DVD plutôt sympa et intimiste. "HMS live"
Un samedi matin d'hiver, en quartier libre, on arrive pourtant à trouver un magasin ouvert, la petite boutique d'un disquaire local qu'on se décide à investir avec d'autres potes au crâne rasé.
Sur une étagère, une cassette de Honeymoon Suite. Je suis en plein dans ma période Def Leppard - Marillion - Scorpions !
J'embarque la cassette qui me laissera des souvenirs impérissables par les froides soirées d'hiver durant les bivouacs de manoeuvres, une compagne précieuse quand on se retrouve emmitouflé dans un duvet par des températures négatives dehors.
Cet après midi, 25 novembre 2005, je tombe sur un DVD de ce même groupe. Je regarde la pochette, le DVD date de 2002, soit 13 ans plus tard. Les types sur la jaquette ont pris pas mal de bide. Je sens le vieux groupe sur le retour qui essaie de se faire encore un peu de blé sur son nom... Je repose le DVD et me dirige vers la sortie.
Et puis m...de, il faut que je sache! Je l'achète finalement et me le passe à la maison.
Le début s'annonce encore pire que ce que je craignais. Le chanteur a une bonne tronche d'alcoolique sur le retour, incapable de bouger sur scène, le public fait peine à voir, 50 ans de moyenne d'âge, le tout dans une salle qui a dû être aménagée dans un hangar désaffecté. Bref le concert qui va faire pitié...
Mais une fois en piste, c'est ce bon vieux rock progressif que j'avais presque oublié qui me revient dans les oreilles, fait par des vrais musiciens qui savaient se servir d'une guitare tout en privilégiant la mélodie au bruit, un truc purement 80's qu'on ne retrouvera plus jamais.
Si vous aimez les BO de Top Gun ou Footloose par Kenny Loggins, des groupes comme Harlan Cage, Marillion, avec un gratteux qui peut se prendre par moments pour Yngwie Malmsteen, ne ratez pas ce DVD plutôt sympa et intimiste. "HMS live"
4-eighty 4-ever !
- AOD
- Le Paparazzi
RHhhaaa Marillion....(epoque fish!!)jipi91 a écrit :1989, j'ai à peine plus de 20 ans, coincé dans une caserne à Treves en Allemagne à passer mon service militaire, dans une ville dont tous les magasins ferment quand on sort en perm.

- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
Meme Fish tout seul c'est un roi ce gars, et il fait encore des galettes !
Mais en fait j'écrivais ici car hier soir j'étais voir ROYKSOPP dans une petite salle strasbourgeoise... J'suis fan et en plus en concert ils font des versions qui bougent bien plus :-) pour ceux qui connaissent, allez les voir en concert c'est géant
Mais en fait j'écrivais ici car hier soir j'étais voir ROYKSOPP dans une petite salle strasbourgeoise... J'suis fan et en plus en concert ils font des versions qui bougent bien plus :-) pour ceux qui connaissent, allez les voir en concert c'est géant

Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
- Nigel
- Accro / 480 Fada
ben, hé, ho ! tu va a la laiterie en 480 et tu dis rien aux gens de la région? c'est quoi ce travaillionel_du_68 a écrit :Meme Fish tout seul c'est un roi ce gars, et il fait encore des galettes !

la prochaine fois tu péviens ! j'y srai allé aussi

480ES Graphite Grey Metal '87 #XLBEX 143E HC 508175# (les morts vivent plus longtemps
) roule dans le 75.
Passez lui le bonjour si vous la croisez

Passez lui le bonjour si vous la croisez
- davesodapop
- Modérateur
- AOD
- Le Paparazzi
Bah oui je le savais mon Dave (mais moi j'ai un peut été élevé au Marillion...davesodapop a écrit :salut
marillon et compagnie , pas ma tasse de thé ....![]()
mais je critiquerais pas, j'aime pas , c'est tout
![]()
@plus

Pour répondre à Lion....moi j'ai "Sunset of empire" de Fish et c'est vrais que je préfère aux albums de MArillion sortis apres!!!