Le tout c'est que la température soit STABLE
vidange L R
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
91 ca me semble un peu haut, mais rien de grave
A l'imprécision de la mesure 3% d'erreur c'est negligeable
Le tout c'est que la température soit STABLE
si c'est pas le cas calorstat/thermostat à changer 
Le tout c'est que la température soit STABLE
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
sur mémé, jai mis 1 calorstat valéo (pour une r21) qui s'ouvre soit disant a 89°C, sur mémé
t° stabilisé a 82/83°C
tout ca pour 8e
+ refection des durites douteuses (au boulot)
++
tout ca pour 8e
+ refection des durites douteuses (au boulot)
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
je confirme le grand dadé
en faite, c'est juste le 1721cm3 qu'il faut
sur le catalogue valeo, il y a 2 ref pour la r21 (mais avec la meme t° d'ouverture) et pour la 480, le prix etait bien + cher et surtout il y en avait po en stock
calorstat de R21
je suis po toujours fier de mes losanges sous le capot, mais defois, ca a du bon
quand je vois les prix de pieces pour le 2.5L 20V
++
en faite, c'est juste le 1721cm3 qu'il faut
sur le catalogue valeo, il y a 2 ref pour la r21 (mais avec la meme t° d'ouverture) et pour la 480, le prix etait bien + cher et surtout il y en avait po en stock
calorstat de R21
je suis po toujours fier de mes losanges sous le capot, mais defois, ca a du bon
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Croustibat
- Actif / 480 Dada

- Messages :57
- Enregistré le :jeu. 25 déc. 2003, 14:07
- Localisation :Toulouse
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
je vais devoir changer mon carlorstat zossi , reste bloqué ouvert
la t° en marche , voiture roulante , meme a 130 ou 150
65 ° maxi
en ville , a l'arret , ca chauffe mais lentement .... j'entend plus le ventilo
et me dites pas que c'est le froid , ya pas encore gelé ici ( pas comme chez géo , il pèle chez lui , a 120 kms de chez moi et 10° de difference !
)
@plus
je vais devoir changer mon carlorstat zossi , reste bloqué ouvert
la t° en marche , voiture roulante , meme a 130 ou 150
en ville , a l'arret , ca chauffe mais lentement .... j'entend plus le ventilo
et me dites pas que c'est le froid , ya pas encore gelé ici ( pas comme chez géo , il pèle chez lui , a 120 kms de chez moi et 10° de difference !
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
En fait, depuis le changement de liquide c'est plutot 80/86Jerlab a écrit :91 ca me semble un peu haut, mais rien de graveA l'imprécision de la mesure 3% d'erreur c'est negligeable
![]()
Le tout c'est que la température soit STABLEsi c'est pas le cas calorstat/thermostat à changer
480 SE 1990 1.7L atmo XLBEX143E0C557480 (cuir-ODB) noire 186 000 KM Géplisée



