Tu me "rassures"yoyo-btz a écrit :Après 2 tetes a queues sur rond point, je pense que la 480 chasse de l'arrière
Tenue de route de votre 480
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Pensez à mettre des pneus quand même
Moi au pire des cas elle sous vire tout gentiement...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Ben
- Modérateur
- Messages :10517
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
bin oui c'est bizarre quand même vous ne me ferez pas dire que la 480 est un modèle de tenu de route, mais quand même de la à allé jusu'au tête à queue !!!!
elle ont combien de KM vous suspensions ?
vous avez essayer de passer les pneux avant à l'arrière ?
même des pneux de marques réputées peuvent finir par sécher surtout à l'arrière puisqu'en theorie on les change moins souvent, moi j'ai fini par les changer même si ils n'etaient pas au temoins, ils etaient tellement dure qu'il ne semblaient plus s'user
elle ont combien de KM vous suspensions ?
vous avez essayer de passer les pneux avant à l'arrière ?
même des pneux de marques réputées peuvent finir par sécher surtout à l'arrière puisqu'en theorie on les change moins souvent, moi j'ai fini par les changer même si ils n'etaient pas au temoins, ils etaient tellement dure qu'il ne semblaient plus s'user
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28436
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Bon c vrais que la 480 à tendance à tirer tout droit mais toutes proportions gardées (la faute au porte à faux avant??? !!)....Moi en Michelin devant et en Potenza derrière....pas de soucis....jamais de tête à queue (ça m'est arrivé qu'une fois en 150 000 km de 480 !!!
alors!!) et mes suspensions sont + ou - mortes (à changer rapidement d'ailleurs
)!!!
Bonjour, je suis en BF Goodrich, ils sont pratiquement neufs, et les 4 sont les meme. Je tiens à ajouter qu'hier soir, après avoir écrit le message, j'ai fait un aquaplanning sur le BAB ( la route qui joint Bayonne Anglet et Biarritz ). C'était assez drole avec ma titine, meme si j'avoue que j'ai failli faire dans mon froc, j'avais pas vu l'enorme lac sur la route
et puis ... va arriver à 70 là dedans, ca fait tout drole
Enfin tout ca pour dire qu'elle a pas bougé, elle a du reflechir je pense
Enfin tout ca pour dire qu'elle a pas bougé, elle a du reflechir je pense
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
AOD a écrit :Mdr!!! Moi l'aquaplanning j'y ai gouté sur autoroute à 120....bah moi aussi me suis fait dans le froc....legere courbe....ta caisse tire tout droit et se leve comme un bateau sur une vague!!!
je confirme, tu te chie dessus
sur la RN20 po loin d'étampes, quand il pleut beaucoup, certains endroits (surtout la voie de gauche
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- kerosene57
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :289
- Enregistré le :mer. 30 mars 2005, 19:28
- Localisation :charente maritime
yep
SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90
#559848
lavender turbo '90
#559848
Je viens de lire tous les posts et je suis étonné de ne quasiment rien voir sur le patinage à l'accélération.
La 480 T que je conduis est chaussée en 205/55 (ou 50, sais plus) et en accélération continue, il faut maitriser les tendances à suivre le revêtement de la chaussée.
Est-ce que d'autres observent le même problème ?
La 480 T que je conduis est chaussée en 205/55 (ou 50, sais plus) et en accélération continue, il faut maitriser les tendances à suivre le revêtement de la chaussée.
Est-ce que d'autres observent le même problème ?
480 Turbo 1995 131kkm White Satin 2007-
Je doit reconnaître un bonne tenue de route à ma ES, avec 4 pneus michelin. Précisément, les deux de devant sont un peu plus usés mais ceux de derrière sont comme neufs, et les suspensions arrières sont neuves.
Elle chasse quand même un peu du cul, mais il faut vraiment faire le porc pour qu'elle chasse! C'est marrant
Par contre, le frein à main, même bien réglé, on ne peut pas faire le con avec, le câble est trop "élastique"
Elle chasse quand même un peu du cul, mais il faut vraiment faire le porc pour qu'elle chasse! C'est marrant
Par contre, le frein à main, même bien réglé, on ne peut pas faire le con avec, le câble est trop "élastique"
As de tous les volants
Mécano bien souvent
480 ES 87 blanche 1,7l
XLBEX 143EHC5 06926
Mécano bien souvent
480 ES 87 blanche 1,7l
XLBEX 143EHC5 06926






