sur 123pneus, les pneus ont recu 1 mauvaise cuisson, c'est pour ca que tes pneus ne s'usent po vite et qu'ils n'accrochent po sous la flotte
les potenza que jai a la maison n'ont rien a dire sous la flotte!
par contre l'usure...

++

Ca y est : le Pik@ a grillé un fusible !PiK@cHu a écrit :tout est 1 probleme de cuisson
et si ils sont pas assez cuits, on les remets combien de temps à four chaud ?PiK@cHu a écrit :tout est 1 probleme de cuisson,
sur 123pneus, les pneus ont recu 1 mauvaise cuisson,
Voilà un dossier bien sulfureux !! Hu-hu-hu...Nigel a écrit :il aurai pu vous parler du processus de vulcanisation
ce sont les pneus qui vont ressembler à du Nutella si tu les laisses trop longtemps au fourNigel a écrit :nigel qui fait avec ses connaissances comme avec du nutella, moins il en a , plus il l'étale
AOD a écrit :no comment...(en plein dans le 1000!!)
quoi elle a massé si longtemps ??Yvan a écrit :AOD a écrit :no comment...(en plein dans le 1000!!)
Hinihnihnhiinn........Fais gaffe on va ouvrir un post "Voici"......
![]()
Je connais ça!!!PiK@cHu a écrit :bon, apparement ca viens de ma conduite![]()
alors que sur la turbo 160ch en 10 000km, jai bouffé les 3/4 du pneus![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que j'ai toujours dit ....Vega a écrit :
Mais ma plus grande de surprise c'est les arrière de la GT actuel des Dunlop SP 2000 pas un soucis pas de defaut confortable, silencieux tiennent bien sur le sec, comme sur le mouillé et pas trop cher et s'use pas trop alors que je fais qd même 100km par jours pour le taf.