Il me semble que toutes les turbo le recevaient d'office, et certaines versions atmo l'ont eu aussi.
Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir dans quel état il est MAINTENANT, après toutes ces années

Ben voilà, j'aurais du m'en tenir à ce que j'avais écrit... je l'ai réparé quand meme, et il s'est tiré quand meme... 1 partout. Mais j'ai l'impression que de cette façon là le problème est définitivement réglé !quatorze a écrit :Cette fois, les dégats sont moins importants, mais je crois que je vais attendre que l'hiver soit passé pour réparer !!!
Le miens a rendu l ame un jour de juillet 2001 dans un pré (transformé en parking lors d'un mariage...ça m'a gaché la soirée) il a fait une grosse bise a une souche cachée par l'herbe.quatorze a écrit :Qui a un spoiler sur sa 480 ? Vous savez, le déflecteur d'air qui vient sous la calandre...
Il me semble que toutes les turbo le recevaient d'office, et certaines versions atmo l'ont eu aussi.
Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir dans quel état il est MAINTENANT, après toutes ces années