dacascos a écrit :Les conditions de rétro assurance sont là :
- Avoir plus de deux ans de permis.
- Ne pas avoir eu d'accident responsable ces 2 dernières années. (Si un accident responsable a été déclaré, nous contacter.)
- Avoir un véhicule d'usage courant plus récent que celui de collection assuré à votre nom. (ou un véhicule de fonction)
- Ne pas avoir fait l'objet d'une résiliation pour sinistre, non paiement de prime, ou autre motif.
- Nous consulter pour les véhicules sportifs ainsi que pour les véhicules d'une valeur supérieure à 76.000 €.
- Avoir déclaré au plus 2 sinistres non responsables ces 2 dernières années.
Je pourrais souscrire mais je crois que çà va pas le faire si j'utilise la 480 pour aller au boulot, car il parlent de trajets travail, occasionels.
Avant tout re-bonjour à tous puisque cela fait un méga-bail que je n'ai pas donné de nouvelles>>because over booké à divers chapitres (la 480 ne roule d'ailleurs plus...pas le temps).
Néanmoins je sui confronté violemment au problème de l'assurance (>>appel de cotisation de 508,69 euros au tiers bris de glace coeff 0.83)
On a souvent parlé d'assurance collection y c ci dessus notre ami Dacascos que je salue bien bas.
Perso je viens de me prendre deux rateaux de principe chez Retroassur et Therond (>> on assure pas ce type de voiture)
La nana de chez Therond m'a demandé cash en quoi la 480 était une voiture de colection...jalooouse!
Ceci dit je n'arrive pas à trouver Clavel sur le net...pas de site (c'est lui qui est de "collection")
Et y a t'il finalement vraiment qqn qui est assuré chez Clavel pour de bon?
J'aimerai avoir du sûr rapidement pour voir si cela vaut la peine que je bataille avec mon assureur pour résilier (je viens de laisser passer les 20 jours de la loi Chatel....normalement il y a reconduction tacite...)
Merci
A+