Message
par Yvan » sam. 08 avr. 2006, 01:14
Si je puis me permettre..... ( à la suite de ton récit)
Moi j'ai une 2.0 à sauver, tout ça parce que le gros c*n d'escroc qui l'avait vendue ne savait visiblement pas différencier un B18E d'un B20F (l'adorable dame qui la possedait juste avant avait une garantie et ras le bol de la consommation d'huile, l'escroc lui a proposé changement de moteur).......
Encore un autoproclamé expert en 480...... (quand on voit le mal que nous avons a tout savoir de ce chef d'oeuvre!!!!)
Bilan des opé : un B18E, avec calculo et environnement de B20F.....il parait qu'il etait surpris d'avoir du mal a mettre au point........
Le plus dramatique est que pour l'instant une magnifique S demeure plombée au sol, alors qu'elle etait en parfait état.
Donc Mr Hoc......."je sais, je sais...." Bof Bof!!!! C'est dingue tout ça.....
Bref, fin du HS, bon courage dans tes investigations!

Les deux A vendre :
480 ES "Harmony" '92 Bva
305_BlackMetallic
Clim, Atlas 14"
2è main 150000 kms
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK
480 S '93 2.0i
314_VaseGreen
Clim, Taurus 15",
215000 kms Mot. 80000 kms, 4è main
Carnet, Factures, Full Histo, CT OK