PiK@cHu a écrit :le frangin a aussi remarqué une petite difference de conso lors du passage en 15"
en fait cela est rentré dans l'odre:
je roulait à la même vitesse compteur soit environ 5% +vite
avec une tendance à appuyer comme un sale (bavi, le passage de la taille 60 à 50, ta l'impreesion d'avoir une voiture de course

)
quand je l'ai eu, je me suis fait un Toulouse-Orléans à 6.3L (avec une pointe à 160)
sur le trajet que je fait habituellement; je fesait (en14") du 7.8l (route-ville) de la route limité à 90 (~130et+

)
d'ailleurs je m'y suis fait topé - un joli 132 radar

pour 90...
donc baisse de régime

gain: ~1litre
peut après, ma tête d'allumeur ma laché dans les pattes:

silencieux avant option chou-fleur donc débridage - heu non - réparation

+ tête neuve: 6.8l qui n'a pas duré.
re en confiance après les péripécies de la tête d'alummeur, re-apuyage de champignon: 7.2~7.4
passage aux 15"

8.4

(voir plus haut)
aujourd'hui stabilité à 7.6