Comment tester l'alarme ?

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k51
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Comment tester l'alarme ?

Message par k51 » mer. 31 mars 2004, 16:10

Comment faire pour déclencher l'alarme? parce que ça m'est arrivé dix fois de la déclencher sur feu-ma turbo, mais sur la S, jamais... alors je me demande si elle fonctionne... :shock: :roll: :mrgreen:

caro 8-)

Invité

Message par Invité » mer. 31 mars 2004, 16:12

Faut que tu t'enfermes dans la voiture et que tu ouvres une portière. Si ça sonne, c'est qu'elle fonctionne. Copyright Jerlab.

TITI

Message par TITI » mer. 31 mars 2004, 16:16

Attention il y a une temporisation de mise en route, ca doit être au moins 1 minute.

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quatorze
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Test alarme

Message par quatorze » mer. 31 mars 2004, 16:17

Salut Caro,

Pour tester l'alarme, le plus simple est de s'assoir dans la voiture, vitre ouverte et tu la verrouilles de l'exterieur. :!: Après une minute environ (je suis pas sûr du délai mais il y en a un :roll: ), tu ouvres la porte avec la poignée interieure. Là, normalement, l'alarme doit se mettre en route, et tu ne pourras plus démarrrer. :mrgreen:

P.S. : j'allais oublier de dire comment l'arrêter ! :lol: Faut déverouiller la porte conducteur, avec la clé.

@+, bon test ;-)

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Message par allblack » mer. 31 mars 2004, 16:49

Sinon moi ca me l'a fait une fois comme suit:

Tu ouvres ton capot, tu sors de la voiture, tu la fermes ( la voiture ), tu bricole sous ton capot et tu clauqes le capot... et là ca sonne!

et tous le monde te regarde de travers dans la station essence :lol:
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________

k51
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Message par k51 » mer. 31 mars 2004, 16:54

Salut Quatorze, salut Allblack, salut Garga!


Merci... alors je vais essayer de la faire sonner... sur ma turbo, c'était plus simple, pour la déclencher, il suffisait que je tourne la clé deux fois dans la serrure et hop, sur le parking du super marché, j'avais l'air super naze... surtout que je ne savais pas à l'époque comment la stopper... :lol: :lol: :lol:

a plus

caro

8-)

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Message par lionel_du_68 » mer. 31 mars 2004, 17:50

allblack a écrit : Tu ouvres ton capot, tu sors de la voiture, tu la fermes ( la voiture ), tu bricole sous ton capot et tu clauqes le capot... et là ca sonne!
J'ai eu pareil, pas en station essence, devant chez moi un dimanche matin vers 8hoo OUPS !
Je connaissais pas le son de l'alarme 480, qu'est ce que ca tue les oreilles !!!!!
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

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Re: Test alarme

Message par JL-L » mer. 31 mars 2004, 17:57

quatorze a écrit :Salut Caro,

Pour tester l'alarme, le plus simple est de s'assoir dans la voiture, vitre ouverte et tu la verrouilles de l'exterieur. :!: Après une minute environ (je suis pas sûr du délai mais il y en a un :roll: ), tu ouvres la porte avec la poignée interieure. Là, normalement, l'alarme doit se mettre en route, et tu ne pourras plus démarrrer. :mrgreen:

P.S. : j'allais oublier de dire comment l'arrêter ! :lol: Faut déverouiller la porte conducteur, avec la clé.

@+, bon test ;-)
moi, je l'ai connue grace au bon soin de nortoto :twisted: :twisted: :twisted:

Par contre : pas d'antidémarage, je suis parti avec le klaxon à donf pendant ...20 à 30 secondes...dieu que c'est long...

Le pire c'est que ça m'est arrivé 5 ou 6 fois dans la journée avant que je pense à dévérouiller d'abord la portiére passager.
(Nortoto m'avait "déconnecté" la portiére chauffeur)
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carter911
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Message par carter911 » mer. 31 mars 2004, 22:03

pas cool de la part de nortoto ! lol :twisted:

Bbien

Message par Bbien » mer. 31 mars 2004, 22:35

il y a beaucoup plus simple pour déclencher l'alarme.
il suffit juste de mal fermer ta porte puis de vérouiller avec ta clé normalement les loquets ne doivent pas bouger, tu attend 45 secondes que l'alarme se mette en marche (d'aprés le livret) tu ouvre ta portiére sans utiliser la clé puisque le loquet n'est pas baissé et ton alarme sonne.
Ca m'est arrivé plus d'une fois de réveiller mon quartier à 7h du mat quand je partais travailler

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J'ai l'alarme?

Message par thance » jeu. 27 avr. 2006, 17:54

Ben oui, je l'ai, ou je l'ai pas. Je m'y perds moi...
Sur les vitres arrières il est marque alarm volvo....
J'ai la petite led, et c'est tout... (déconnectée le fils est a l'air) comment je pourrai être sur que je l'ai ou pas?

Merci
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Message par JL-L » jeu. 27 avr. 2006, 18:28

Tu dois avoir un CEM 1

Donc : OUI, tu dois avoir l'arlarme, mais la Led n'est pas d'origine..

Rajout d'un ancien propio ou leure...

Ton alarme est commandée par les serrure de portiéres.

Pour essayer, tu ouvres ta vitre de portiére, tu fermes la portiéres et verrouilles à clef puis tu ouvres de l'intérieur..

là, normalement, tu klaxon se fait entendre..

pour le faire taire, tu refermes et ouvres par la clef coté conducteur ...
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Message par thance » jeu. 27 avr. 2006, 19:00

JL-L a écrit :Tu dois avoir un CEM 1

Donc : OUI, tu dois avoir l'arlarme, mais la Led n'est pas d'origine..

Rajout d'un ancien propio ou leure...

Ton alarme est commandée par les serrure de portiéres.

Pour essayer, tu ouvres ta vitre de portiére, tu fermes la portiéres et verrouilles à clef puis tu ouvres de l'intérieur..

là, normalement, tu klaxon se fait entendre..

pour le faire taire, tu refermes et ouvres par la clef coté conducteur ...
Ah ok j'essayerai ça... et tient il y aurait moyen de connecter la led?
C'est sympa quand même puis c'est pas mal contre le vol... et c'est classe :mrgreen:

Merci pour ta réponse... :)
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Message par JL-L » jeu. 27 avr. 2006, 19:13

Pour la led, il faudrait trouver un + avant contact... ou alors une alimentation en continue... mais ça le fait moins..

Elle est où ta led ..
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Message par thance » jeu. 27 avr. 2006, 19:40

à droite de l'autoradio au dessus de la ventilation, dans le petit truc en plastoc... Il y a un fil dans le vent... et pas d'autre fil pour le connecter...

:)
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Message par domi/56 » jeu. 27 avr. 2006, 22:36

thance a écrit :à droite de l'autoradio au dessus de la ventilation, dans le petit truc en plastoc... Il y a un fil dans le vent... et pas d'autre fil pour le connecter...

:)
Ma led est est au même endroit :!:
C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996
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Message par thance » jeu. 27 avr. 2006, 22:44

ah... et toi ton fil il est connecté a quoi??? :?:
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Message par domi/56 » jeu. 27 avr. 2006, 22:50

Je ne sais pas ça fonctionne nickel donc pas démonté :-|

A l'occasion j'essayerai de regarder ;-) ;-)
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Message par thance » jeu. 27 avr. 2006, 22:54

ok :mrgreen:
On sait jms que je puisse en faire qq chose... c dissuasif c'est déjà ça...
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Message par Ben » jeu. 27 avr. 2006, 23:04

domi/56 a écrit : Ma led est est au même endroit :!:
oui d'origine sur CEM III, et sans doute piloté par ce dernier.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

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Message par JL-L » ven. 28 avr. 2006, 09:51

C'est toute la différence .. CEM 1 pour thance, CEM 3 pour Domi ..

Sinon, si tu veux un 12 v continue.. (non soumis au contact ..) allume cigare...
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Bakke

Message par Bakke » ven. 28 avr. 2006, 10:24

Moi je l' ai connecté a ma radio qui est a coté ...

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Message par JL-L » ven. 28 avr. 2006, 10:57

oui, mais alim auto radio commune avec OdB, donc j'hésiterais à y toucher ...
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Bakke

Message par Bakke » ven. 28 avr. 2006, 11:58

JL-L a écrit :oui, mais alim auto radio commune avec OdB, donc j'hésiterais à y toucher ...
Et quoi alors ... ??? Si ça marche chez moi, pq pas chez toi alors ? En belgique on dit toujours " wie niet waagt blijft maagd" (celui qui n' ose pas reste vierge :-P )

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Message par allblack » lun. 29 mai 2006, 08:07

Ce matin.

Je sors de chez moi assez tot, je dis bonjour au voisin qui promène son chien.

J'ouvre la porte de la voiture ( je la ferme jamais devant chez moi )

Et bing, l'alarme :shock:

Je sais pas pourquoi?

Peut etre pour empêcher le chien de lui pisser dessus.

N'empêche qu'a 6h30, tu mets un moment à retrouver tes esprits et faire clic clic poue l'éteidre...

Les voisins me détestent :mrgreen:
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