Les bourrins montent en gamme.
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé
Salut !
On connaissait déjà les montages un peu bancals de 1700 turbo dans des R5 GTT...
Il faut croire que les jackys ont détruit toutes les GTT, ou bien que ce modèle est passé de mode, puisque maintenant, on peut assister à ça !
Comme dirait l'autre, les cons ça ose tout...
On connaissait déjà les montages un peu bancals de 1700 turbo dans des R5 GTT...
Il faut croire que les jackys ont détruit toutes les GTT, ou bien que ce modèle est passé de mode, puisque maintenant, on peut assister à ça !
Comme dirait l'autre, les cons ça ose tout...
4-eighty 4-ever !
- domi/56
- Incurable / 480 Greffé
Ah mon avis ça il le sait...Nic_258 a écrit :faut que tu te reveil le 1700 turbo il a deja etait monter dans plein de Renault Super 5, R11, Clio, R19 et peut etre d'autre model mais a ma connaisence c tout et sa date pas hier...

En fait c'est gens qui installent des vieux 1700 turbo dans leur renault... c'est parcequ'ils n'ont pas les moyens de se payer un bon 2.0L 16V d'occas de chez renault

Aller à +

C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996

- l'homme du train
- Hyperactif / 480 Mania
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé
Normal, ce bloc était monté d'origine sur certains de ces modèles...Nic_258 a écrit :faut que tu te reveil le 1700 turbo il a deja etait monter dans plein de Renault Super 5, R11, Clio, R19 et peut etre d'autre model mais a ma connaisence c tout et sa date pas hier...

Ce qui me saoule, c'est les gus, hybrides entre le professeur Tournesol, le docteur Folamour et Litteul Kevin, qui pillent des 480 turbo roulantes pour monter les blocs dans leurs caisses de Jackys.
Ce qui me surgave, c'est que ces gus viennent te faire la leçon sur le site Volvo, alors que quand on essaie de discuter sur leurs sites de tuning, les posts sont systématiquement fermés...
Y'a des trucs, franchement, j'peux pas...
4-eighty 4-ever !
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
MA2T a écrit :et alors ca fais quoi les volvo sont telement moche![]()
![]()
![]()
moi j'ai un gt1700 et si je suis un con a vos je vous EMMERDE![]()
![]()
... et de rester courtois, ajouterais-je !l'homme du train a écrit :Prière de s'exprimer en français correct, merci

MA2T, si tu trouves les Volvo si moches et que seul leur moteur d'origine Renault t'intéresse, eh bien "il faut rendre à Renault ce qui est à Renault" : qu'est-ce que tu fais ici ? Va donc sur un forum de fans de Renault ! Ceci dit sans animosité... C'est juste que lorsque j'ai envie de manger chinois, je vais pas taxer du ketchup chez Mc Do, pour prendre un exemple que tout le monde peut comprendre.
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- Sophie
- Miss forum
Ca nous fait quoi ? Perso, la case "bannir" me gratouille depuis quelques temps...MA2T a écrit :et alors ca fais quoi les volvo sont telement moche![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut penser a grandir un peu...tu sais bien que tu es sur un forum de puristes, et de passionnées, alors parler de GTT ok, on en a un aussi, parler de volvo aussi, ok, de GT1700, c'est ptet en cours, et de 480 modifiée avec un moteur piqué sur une Renault ok aussi (c'est pour rétablier le bon équilibre des choses), mais sur les forums appropriés, on peut en parler sur le forum F2N ou sur pschiit power ou sur FA, ou les divergences d'esprit clashent constamment, et ou c'est permis.
Rat crevé team
certe me suis emporté mais ca commence a souler et a la base c'est pas un moteur renault que volvo a fais modifier
donc en reviens au meme je peut dire que volvo on piqué le bloc c'est pas plutot vous qui vous vous agacé
moi le 1700 je l'ai pris sur une volvo qui etais completement brouillé a la casse depouillé des voiture roulantes je suis pas pour
et je suis ici pour parler du B18FT la base de caisse m'en fou total
et sophie si la case BAN te chatouille fais toi plaisir
donc en reviens au meme je peut dire que volvo on piqué le bloc c'est pas plutot vous qui vous vous agacé
moi le 1700 je l'ai pris sur une volvo qui etais completement brouillé a la casse depouillé des voiture roulantes je suis pas pour

et je suis ici pour parler du B18FT la base de caisse m'en fou total
et sophie si la case BAN te chatouille fais toi plaisir

et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT
parlé de prep un peut de performence et pas de puce a 2 balles
les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme
donc autent le mettre dans une caisse legere

les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme

- Sophie
- Miss forum
Arretes tes conneries, t'as du me lire sur d'autres forums je suis relativement ouverte d'esprit, c'est simplement que ce forum n'est pas ici pour les injures etc. Mais apres, si t'as un souci avec le 1700, n'hésite pas. On vient pas dire que ta S5 est laide, alors respecte un minimum les gouts de chacun, et on restera en de bons termes.
Je ne suis pas la pour bannir les gens quand ils font un faux pas, mais pour calmer le jeu et ptet élairgir les esprits de chaque.
Je ne suis pas la pour bannir les gens quand ils font un faux pas, mais pour calmer le jeu et ptet élairgir les esprits de chaque.
Rat crevé team
- Sophie
- Miss forum
De plus, c'est tres interessant ce que tu dis la, mais il y a un bon nombre de personnes ici, disons 98% des forumeurs, n'en ont rien a faire du tuning, il n'y a que moi, Pika, et Bakke, et comme je l'ai dit plus haut, je compte piocher dans une renault pour partir sur une base interessante.MA2T a écrit :et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT![]()
les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme![]()
Rat crevé team
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé
C'est déjà une bonne chose.MA2T a écrit : moi le 1700 je l'ai pris sur une volvo qui etais completement brouillé a la casse depouillé des voiture roulantes je suis pas pour![]()
En ce qui concerne l'optimisation du moteur, celui ci est optimisé pour rouler plus de 300 000 km...
Mais je ne sais pas si tu sais apprécier un tel potentiel...
4-eighty 4-ever !
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
Sophie a écrit :De plus, c'est tres interessant ce que tu dis la, mais il y a un bon nombre de personnes ici, disons 98% des forumeurs, n'en ont rien a faire du tuning, il n'y a que moi, Pika, et Bakke, et comme je l'ai dit plus haut, je compte piocher dans une renault pour partir sur une base interessante.MA2T a écrit :et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT![]()
les collecteurs d'admission et d'echapement valent que dalle la gestion est vraiùment pas top mais ce bloc a un potentiel enorme![]()
mes caisses sont d'origine!

quand tu les regardes

avant de te lancé dans ce genre de boulot, as tu au moins des connaissances en mécaniques (pratiques)???
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98

+c70 T5 pack luxe'98
- Sophie
- Miss forum
Je connais plus que tu ne le pensesPiK@cHu a écrit :Sophie a écrit :De plus, c'est tres interessant ce que tu dis la, mais il y a un bon nombre de personnes ici, disons 98% des forumeurs, n'en ont rien a faire du tuning, il n'y a que moi, Pika, et Bakke, et comme je l'ai dit plus haut, je compte piocher dans une renault pour partir sur une base interessante.MA2T a écrit :et je crois que sur ce forum il y a pas grand monde qui sache bien optimiser le B18FT![]()
mes caisses sont d'origine!![]()
quand tu les regardes![]()
avant de te lancé dans ce genre de boulot, as tu au moins des connaissances en mécaniques (pratiques)???
++

Rat crevé team
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
t'as plein de couillons qui bidouillent leur caisse (et qui ne connaissent rien a la mécanique) et qui tombent en panne tout le temps ou pire, perdre un élément de la voiture en roulant.
++

++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98

+c70 T5 pack luxe'98
Bon, je ne vais pas être très constructif, mais "MA2T", sincèrement, c'est lamentable, déjà d'insulter, en ensuite, de ne même pas être capable de le faire en français.
Argumenter avec un tel personnage est inutile, à toute discussion construite, môsieur répondra certainement un "zets dé cons, jvou emerde"
Bref... effectivement, le ban est ce qu'il y a de mieux pour éviter de tels posts.
Bien l'bonsoir
Argumenter avec un tel personnage est inutile, à toute discussion construite, môsieur répondra certainement un "zets dé cons, jvou emerde"
Bref... effectivement, le ban est ce qu'il y a de mieux pour éviter de tels posts.
Bien l'bonsoir

Volvo 480 Turbo rouge, 1993, 100.000 km.
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !
C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !
- Jerlab
- Il Maestro
Bah moi je trouve que les Renault sont très laides...et niveau finition et qualité de l'ensemble...c'est plus que très moyen, pour le moteur, je dirais rien, mais à part les versions sportives en général, y à pas grand chose a tirer d'une RenaultMA2T a écrit :et alors ca fais quoi les volvo sont telement moche![]()
![]()
![]()
![]()

Niveau optimisation, t'as peut etre pas tout compris, on est pas là pour savoir lequel a la plus grosse (Non JP tais toi

Certes, je viens de rabaisser la mienne et je carresse l'idée d'une prépa à 160ch, mais ca s'arretera là, j'en ai strictement rien à foutre que la pipe comme ci comme ca me ferait gagner qques 1/2 chevaux, si je sors mes 160 ch ca me suffira, et si j'en garde 120 ca me suffira aussi pour enrhumer qques blaireaux et qques clio 16S et leur soit disant 140ch

Si je veux plus de performances, je m'en donne les moyens et m'achète une autre caisse plus puissante c'est tout, je vais pas chercher a peter plus haut que mon c#l
Et si un jour je devais me faire une petite bombe legère et puissante ca sera surement pas avec un chassis de super 5

Je crois qu'il existe d'autres chassis plus aptes a encaisser des chevaux, un peu plus solides, dans lesquels tu es un peu plus en sécurité

Parceque sans vouloir froisser personne, 200ch dans une super 5 je trouve ca tout bonnement dangereux...mais je dois etre un vieux con

Enfin bon chacun voit midi à sa porte
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
ta deja vu une 480 turbo en gr.n ou en rally non alors en parlant de chassis excuse moi mais ...Jerlab a écrit :Bah moi je trouve que les Renault sont très laides...et niveau finition et qualité de l'ensemble...c'est plus que très moyen, pour le moteur, je dirais rien, mais à part les versions sportives en général, y à pas grand chose a tirer d'une RenaultMA2T a écrit :et alors ca fais quoi les volvo sont telement moche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Niveau optimisation, t'as peut etre pas tout compris, on est pas là pour savoir lequel a la plus grosse (Non JP tais toi) mais parcequ'on aime nos caisses pour ce qu'elles sont.
Certes, je viens de rabaisser la mienne et je carresse l'idée d'une prépa à 160ch, mais ca s'arretera là, j'en ai strictement rien à foutre que la pipe comme ci comme ca me ferait gagner qques 1/2 chevaux, si je sors mes 160 ch ca me suffira, et si j'en garde 120 ca me suffira aussi pour enrhumer qques blaireaux et qques clio 16S et leur soit disant 140ch![]()
Si je veux plus de performances, je m'en donne les moyens et m'achète une autre caisse plus puissante c'est tout, je vais pas chercher a peter plus haut que mon c#l
Et si un jour je devais me faire une petite bombe legère et puissante ca sera surement pas avec un chassis de super 5![]()
Je crois qu'il existe d'autres chassis plus aptes a encaisser des chevaux, un peu plus solides, dans lesquels tu es un peu plus en sécurité![]()
Parceque sans vouloir froisser personne, 200ch dans une super 5 je trouve ca tout bonnement dangereux...mais je dois etre un vieux conA moins que ca ne soit juste une caisse pour faire des accélérations en ligne droite dégagée
![]()
non mais c'est bon j'ai dis certe me suis emporter mais quand j'entend c'est tous des cons etc.... c'est pas moi le 1er qui viens et qui insulteSophie a écrit :Arretes tes conneries, t'as du me lire sur d'autres forums je suis relativement ouverte d'esprit, c'est simplement que ce forum n'est pas ici pour les injures etc. Mais apres, si t'as un souci avec le 1700, n'hésite pas. On vient pas dire que ta S5 est laide, alors respecte un minimum les gouts de chacun, et on restera en de bons termes.
vous aimez les volvo t'en mieux moi j'aime les GT c'est tres bien comme ca

ya pas grand chose a en tiré apart le moteur quand memeJerlab a écrit :Bah moi je trouve que les Renault sont très laides...et niveau finition et qualité de l'ensemble...c'est plus que très moyen, pour le moteur, je dirais rien, mais à part les versions sportives en général, y à pas grand chose a tirer d'une RenaultMA2T a écrit :et alors ca fais quoi les volvo sont telement moche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Niveau optimisation, t'as peut etre pas tout compris, on est pas là pour savoir lequel a la plus grosse (Non JP tais toi) mais parcequ'on aime nos caisses pour ce qu'elles sont.
Certes, je viens de rabaisser la mienne et je carresse l'idée d'une prépa à 160ch, mais ca s'arretera là, j'en ai strictement rien à foutre que la pipe comme ci comme ca me ferait gagner qques 1/2 chevaux, si je sors mes 160 ch ca me suffira, et si j'en garde 120 ca me suffira aussi pour enrhumer qques blaireaux et qques clio 16S et leur soit disant 140ch![]()
Et si un jour je devais me faire une petite bombe legère et puissante ca sera surement pas avec un chassis de super 5![]()
Je crois qu'il existe d'autres chassis plus aptes a encaisser des chevaux, un peu plus solides, dans lesquels tu es un peu plus en sécurité![]()
Parceque sans vouloir froisser personne, 200ch dans une super 5 je trouve ca tout bonnement dangereux...mais je dois etre un vieux conA moins que ca ne soit juste une caisse pour faire des accélérations en ligne droite dégagée
![]()