Jerlab a écrit :
Bah moi je trouve que les Renault sont très laides...et niveau finition et qualité de l'ensemble...c'est plus que très moyen, pour le moteur, je dirais rien, mais à part les versions sportives en général, y à pas grand chose a tirer d'une Renault
Niveau optimisation, t'as peut etre pas tout compris, on est pas là pour savoir lequel a la plus grosse (Non JP tais toi

) mais parcequ'on aime nos caisses pour ce qu'elles sont.
Certes, je viens de rabaisser la mienne et je carresse l'idée d'une prépa à 160ch, mais ca s'arretera là, j'en ai strictement rien à foutre que la pipe comme ci comme ca me ferait gagner qques 1/2 chevaux, si je sors mes 160 ch ca me suffira, et si j'en garde 120 ca me suffira aussi pour enrhumer qques blaireaux et qques clio 16S et leur soit disant 140ch
Si je veux plus de performances, je m'en donne les moyens et m'achète une autre caisse plus puissante c'est tout, je vais pas chercher a peter plus haut que mon c#l
Et si un jour je devais me faire une petite bombe legère et puissante ca sera surement pas avec un chassis de super 5

Je crois qu'il existe d'autres chassis plus aptes a encaisser des chevaux, un peu plus solides, dans lesquels tu es un peu plus en sécurité
Parceque sans vouloir froisser personne, 200ch dans une super 5 je trouve ca tout bonnement dangereux...mais je dois etre un vieux con

A moins que ca ne soit juste une caisse pour faire des accélérations en ligne droite dégagée
Enfin bon chacun voit midi à sa porte