POURQUOI :
- La 480 a gardé ses pop up lights alors qu'elle n'a pas été vendue aux US (marché cible à l'origine) ? Effet de mode, reglementation dans d'autres pays ?
- un moteur si petit pour une voiture qui devait passer comme sportive à l'époque ?
- le choix de la traction sur cette auto (là ça me fait pleurer
 )... un effet de mode? Je sais bien que la série 400 c'est l'arrivée de la traction etc... mais  bon, la 480 c'est pas une berline à papa alors pourquoi?
 )... un effet de mode? Je sais bien que la série 400 c'est l'arrivée de la traction etc... mais  bon, la 480 c'est pas une berline à papa alors pourquoi?- l'essieu rigide à l'arrière ? j'ai eu des infos là dessus avec les coupures de presse mais je trouve ça bancal comme explication...
- les plastiques des feux arrières sont si pourrav compte tenu de la classe de l'auto ? Ce que je veux dire c'est que Volvo c'est pas une marque "discount" alors pourquoi ?
- des vitres électriques si fragiles et mal fichues ? Je met ça car j'ai réparé les miennes et j'en pense beaucoup de mal ( si on payait les gens en fonction de leur compétence je pense que j'aurai JAMAIS payé ceux qui ont conçu ça... Très sévère mais juste
 )
 )Voilà, y a matière à débattre déjà là je pense . Tous à vos claviers !

) roule dans le 75.
) roule dans le 75.

....pour moi l'essieu rigide est très efficace....
....pour moi l'essieu rigide est très efficace.... 

ce qui à donné sur ces voitures tous les petits problèmes que l'on connait.
 ce qui à donné sur ces voitures tous les petits problèmes que l'on connait.