Euh, c’est bien gentil, joli, et tout et tout votre truc … mais çà sert à quoi ? Si ce n’est de rentrer l’antenne lorsque vous écoutez une K7 ou un CD … et donc, de ce fait, de ne plus bénéficier des infos trafic RDS ! Non, vraiment, j’vois pas … ou alors, comme on parle d’antenne, y a quelque chose que je ne capte pas
Par contre, moi je trouve que la voiture est plus jolie avec l’antenne déployée. Ce que je trouverais donc sympa, c’est que le « bouton » fasse sortir l’antenne électrique même quand la radio n’est pas allumée. Si j’ai bien compris ce qui précède, il suffirait que le « bouton » soit un inverseur c-à-d que dans une position, il établisse le contact normal entre le fil bleu et l’antenne (fonctionnement classique) alors que dans l’autre position, il connecte le fil provenant de l’antenne à du +12 V ! Malheureusement, le bouton des LP est un simple interrupteur ; il faudrait donc trouver le même bouton mais en inverseur. Ca tient la route ce que je dis ?
Ouais, bon, j'suis d'accord, une autre solution est de monter une antenne manuelle mais quand on a une électrique, ce serait quand même c..