Rétros / Pb réglages dégivrage

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Cartman
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Message par Cartman » mar. 01 janv. 2008, 11:50

+1

j'ai essayé aussi et ca marche pas

alors
-soit c'est de la daube en barre
-soit on est des burnes
....
(c'est possible :oops: )
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse :lol:

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Vince
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Message par Vince » mar. 15 janv. 2008, 12:28

Trouvé !

Pour que la réparation au Circuit + fonctionne sur une 480, il faut :
- Gratter le circuit des 2 côtés de la coupure pour enlever le vernis
- Mettre une grosse quantité de produit. Au moment de la pose, le produit adhère mal à la vitre. Il faut donc faire une grosse goutte à cheval sur la vitre et sur les 2 morceaux de scotch.

Ca marche :aj
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234

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Message par Cartman » mar. 15 janv. 2008, 20:05

Cartman a écrit : -soit c'est de la daube en barre
-soit on est des burnes
bon, bah, 2ème solution alors :oops: :oops: :oops:
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Message par thance » mar. 15 janv. 2008, 20:27

Comment tu fais pour repérer les micro fissures?

Moi même a la loupe je vois quedalle :shock:

Pourtant j'en ai que 4 qui fonctionnent.... :roll:

++
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Message par harchin » mar. 15 janv. 2008, 20:35

thance a écrit :Comment tu fais pour repérer les micro fissures?

Moi même a la loupe je vois quedalle :shock:

Pourtant j'en ai que 4 qui fonctionnent.... :roll:

++
tu prends ça:Image :mrgreen:

serieux , les micro fissures se voient tres bien , elles sont decolorées (jaunes ) et rien ne t'empeche de refaire toute le ligne
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
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VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms

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Message par Vince » mar. 15 janv. 2008, 20:42

Heu, pour refaire toute la ligne bon courage...
En tout cas pas avec du circuit +
Chez moi la fissure était noire. Je pense que le faux contact avait provoqué une petite surchauffe à l'endroit concerné
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