Je viens de faire un constat sur ma turbo et il semblerait qu'en en parlant avec d'autre il y ai un explication commune.
C'est dernier temps je m'interrogeais sur le réglages de la voiture, pas parce qu'elle marchait mal, mais seulement car je constatais un dépôt noirâtre dans mon pot d'échappement que je m'entêtais à éliminer pour me différencier des utilisateurs de gasoil

Le mesure du taux de CO m'a donné un résultat catastrophique. le débitmètre n'a jamais été réglé et la pollution lors du dernier CT etait plus que normale !!
j'ai testé dans la foulé avec un autre débitmètre, là le CO est redescendu pour afficher un taux normal.
la voiture marche toujours bien.
En comparant mon expérience avec d'autre et en me remémorant ce que j'avais lu lors il y a quelques mois de l'achat de mon filtre green, j'en arrive à la conclusion que c'est le filtre permanent huilé qui fout le bordel.
Comme je sais que pas mal de monde utilisent ou se posent la question d'utiliser ce genre de filtre j'en appel à vos témoignages sur le sujet.