Voila déja quelques temps que ma chère et tendre me fait comprendre qu'elle adorerait rouler en 480. J'envisage donc de lui faire ce plaisir en lui en offrant une pour son futur anniversaire.
Au préalable, et bien qu'ayant recherché (peut être pas assez) j'aimerais connaittre les points sensibles à surveiller et à verifier sur ce modèle. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques points critiques comme l'étanchéité des feux arrières et du coffre, des problèmes de vitres électriques, etc.
Donc existe t il sur le forum un guide d'achat permettant de réaliser une acquisition la plus sure possible ? Si non pourriez vous me préciser ces points (années, modèles, finition critiques) ?
Par ailleur, je n'ai pas non plus réussi à trouver de document (commercial ou non) récapitulant, en fonction des années, les différents modèles (S, ES, GT, etc) et finitions ayant existées. Merci de bien vouloir m'orienter sur ule sujet qui va bien si il existe déja.
Enfin et selon vous, quel est le modèle et la finition qui mérite le plus d'intérêt ?
Un grand merci par avance