Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
ca sert a quoi ?
Message
par Boris » mar. 25 mai 2004, 16:52
la sonde sur la durite a 90 a l'entrée du turbo elle sert a quoi ?
je vais surement la virer c'est grave ?

-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » mer. 26 mai 2004, 16:47
bon ba ca sert a rien
a pu la dump d'origine a pu le regulateur de pression de turbo et a pu le connecteur
inox powa

-
bernard leclerc - Accro / 480 Fada

- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
Message
par bernard leclerc » jeu. 27 mai 2004, 02:21
1--Il y a d'une part la soupape de dérivation commandée par la dépression du compresseur :en décélaration, elle s'ouvre et l'air comprimé est dirigé vers l'admission turbo.Cela supprime les pulsations haute pression, une vitesse de compresseur haute et donc peu de temps de réponse.
et d'autre part
2-- la sonde de chauffage pour la mise à l'air libre du carter.
Cette sonde chauffe les vapeurs de carter selon une action à coefficient de T° négatif (vapeur froide =T° sonde élévée).
Ces éléments sont très importants et ne peuvent etre supprimés.
Vérifier la sonde: 5à 19 ohms à froid et 20 à 700 ohms à chaud.
Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
-
Sophie
- Miss forum
- Messages :1945
- Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
- Localisation :Albi / Toulouse
-
Contact :
Message
par Sophie » jeu. 27 mai 2004, 09:01
Ah bah j'crois que ta fait une connerie toi....dis le...c'est tintou qui ta poussé a le faire...

Rat crevé team
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » jeu. 27 mai 2004, 13:43
bernard leclerc a écrit :1--Il y a d`une part la soupape de dérivation commandée par la dépression du compresseur :en décélaration, elle s`ouvre et l`air comprimé est dirigé vers l`admission turbo.Cela supprime les pulsations haute pression, une vitesse de compresseur haute et donc peu de temps de réponse.
oui c'est la dump ca elle sera remplacé
bernard leclerc a écrit :
et d`autre part
2-- la sonde de chauffage pour la mise à l`air libre du carter.
Cette sonde chauffe les vapeurs de carter selon une action à coefficient de T° négatif (vapeur froide =T° sonde élévée).
Ces éléments sont très importants et ne peuvent etre supprimés.
Vérifier la sonde: 5à 19 ohms à froid et 20 à 700 ohms à chaud.
Bernard
et ca sert a quoi ?
-
bernard leclerc - Accro / 480 Fada

- Messages :686
- Enregistré le :lun. 24 févr. 2003, 00:58
- Localisation :Nevers (58)
Message
par bernard leclerc » ven. 28 mai 2004, 00:32
Une sonde de T° sert à empêcher un givrage en général et là en l'occurence empêche les vapeurs de carter de givrer.
Bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
-
Boris
- Accro / 480 Fada

- Messages :519
- Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
- Localisation :Niort
Message
par Boris » ven. 28 mai 2004, 19:58

ca sert strictement a rien alors
