habitue des turbos,je veux acheter une 480 turbo
ya t il des annes a eviter car trop de problemes?
quels sont justement les problemes des 480 turbo?
quels sont les modeles a privilegies?
quest ce quil faut que je regarde en allant en voir une?
est ce quon peut augmenter la pression du turbo sans modifier rien d'autres?
est ce que lon peut y mettre une puce et ds ce cas avez vs de bonnes adresses ou mieux un bon preparateur avec les tarifs?
merci merci!!
480 turbo a eviter?
les 480 turbo son de bonne voiture , voici ce que je fait a chaque achat d'un véhicule turbo essence , tu lui laisse la conduire histoire de voir comment il là manipule , ensuite tu l'essaye , tu en profite pour tester l'embrayage , sa peut en dir long ! ce qu'il met comme huile , demande lui si elle là laisse tourné au ralenti quelque seconde au ralenti avant de coupé le contact ( recommander pour un turbo )
bonne achat
bonne achat

- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
pas besoin de laisser tourner sur les 480
les turbos sont les memes que sur les GTT , et ils cassent pas ( modifiés )
, a 300 000 kms , ils sont encore en pleine forme
l'entretien est un peu plus poussé que sur une voiture normale pour la 480 , mais sans prise de tete , il faut juste verifier quelques bricoles ...
mais le sujet a deja été traité , mais on est jamais d'accord sur tout , car on trouve tous que nos 480 turbo sont les meilleures
@plus
pas besoin de laisser tourner sur les 480

les turbos sont les memes que sur les GTT , et ils cassent pas ( modifiés )


l'entretien est un peu plus poussé que sur une voiture normale pour la 480 , mais sans prise de tete , il faut juste verifier quelques bricoles ...
mais le sujet a deja été traité , mais on est jamais d'accord sur tout , car on trouve tous que nos 480 turbo sont les meilleures

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
yo !
moi aucun pb d'ODB avec la ES de 88 et la turbo de 89 .
pas de rouille non plus ... , enfin ... ras quoi !
j'ai 2 excellentes voitures des années " pas top " , les exceptions qui confirment la regle ??
@plus
moi aucun pb d'ODB avec la ES de 88 et la turbo de 89 .
pas de rouille non plus ... , enfin ... ras quoi !

j'ai 2 excellentes voitures des années " pas top " , les exceptions qui confirment la regle ??

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28431
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Wep mais psychologiquement je préfere le fairedavesodapop a écrit :salut
pas besoin de laisser tourner sur les 480![]()
les turbos sont les memes que sur les GTT , et ils cassent pas ( modifiés ), a 300 000 kms , ils sont encore en pleine forme
![]()
l'entretien est un peu plus poussé que sur une voiture normale pour la 480 , mais sans prise de tete , il faut juste verifier quelques bricoles ...
mais le sujet a deja été traité , mais on est jamais d'accord sur tout , car on trouve tous que nos 480 turbo sont les meilleures![]()
@plus


--> Juste pour info les statistiques concernant la fiabilité des ES et TURBO donnaient la TURBO vainqueur....Qui l'eu cru hein???
