ya dé trou !!!!!!!!!

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Invité
ya dé trou !!!!!!!!!

Message par Invité » ven. 11 mars 2005, 23:23

Bijour

Ma turbal a des trous plus possible de doubler ni de monter dans les toures pour s'élancer et tout sa aprés avoir éfféctué plusieure kilométres , quand je m'arréte a un feu tricolore ces trous disparait mais quand je repart aprés , elle bafouille tellement que je n'arrive plus a repartire je suis obligé d'accéléré 2 foix de suite pour pouvoir repartire.

J'ai changer bougies ====} ( volvo ) , delco === } ( ducelier )






Filtre a essence encrassé ?

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » sam. 12 mars 2005, 00:06

debimetre...




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

berocal

prise des injecteurs

Message par berocal » sam. 12 mars 2005, 00:15

regarde la prise des injecteurs, les 4 prises se dilatent à chaud et tu as un mauvais contact, donc 1 ou 2 chambres sans essence, au feu vert tu accéleres, le moteur bouge et rebelote. débranche , lubrifie avec un aérosol pour faciliter les contacts électrique, si ça vas mieux, change la prise femelle. c une panne intermitante: je peux me tromper, mais tu peux essayer, tu verras bien

berocal

pikchu

Message par berocal » sam. 12 mars 2005, 00:21

je ne pense pas au débimetre comme pikchu car la panne se produit apres avoir parcouru qlqs kilometres, le débitmetre fonctionne à chaud et à froid

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » sam. 12 mars 2005, 01:25

Arf ca ressemble un peu a ce que j'ai, je vais regarder à ca berocal, merci ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » sam. 12 mars 2005, 01:43

jamais entendu parlé de cette "panne"




encore un truc d'appri!!! me coucherai moin con :mrgreen:




++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
lionel_du_68
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1822
Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
Localisation :Staffelfelden

Re: ya dé trou !!!!!!!!!

Message par lionel_du_68 » sam. 12 mars 2005, 10:46

sweety-boy a écrit :Bijour

Ma turbal a des trous plus possible de doubler ni de monter dans les toures pour s'élancer et tout sa aprés avoir éfféctué plusieure kilométres , quand je m'arréte a un feu tricolore ces trous disparait mais quand je repart aprés , elle bafouille tellement que je n'arrive plus a repartire je suis obligé d'accéléré 2 foix de suite pour pouvoir repartire.

J'ai changer bougies ====} ( volvo ) , delco === } ( ducelier )
Filtre a essence encrassé ?
je pars demander à bernard pivot et je reviens !
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km

Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km

Invité

Message par Invité » sam. 12 mars 2005, 13:54

Je vais voir ou se trouve cette prise je fait ça et et je tiens au courant



Merci

Invité

Message par Invité » sam. 12 mars 2005, 18:56

Voila j'ai démonté une connectique de couleur noir de forme carré a la hauteur du bouchon de vidange juste a gauche ( désolé j'ai fait au pif je sais pas a quoi sa ressemble ), a l'intérieur 6 fiche femelles dont 2 qui ne servent a rien , les 4 autres sont eux toute tordues bien abimé lors du remontage désagréable surprise , l'unique clips qui le soutien a la connectique male casse , donc pire que mieu.

Gargs
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :63
Enregistré le :lun. 09 août 2004, 19:20
Localisation :71

Message par Gargs » lun. 14 mars 2005, 10:39

Bonjour,
as-tu vérifié que ta tête de Delco ne soit pas pleine d'huile (cf ce qui m'est arrivé => fonction recherche sur mon pseudo, tu dois retrouver le post)

Déja, y a t-il des traces d'huiles en dessous ?

Voilou pour ma piste.

a+
vendue ...
1.7L - S - 1992
XLBEX143EOC578606

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28409
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » lun. 14 mars 2005, 10:42

OUi il l'a changé....ecrit sur le premier post... :mrgreen: :oops:
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Invité

Message par Invité » lun. 14 mars 2005, 11:14

OK je vais vérifier ça.

Avatar du membre
JL-L
Les deux mains gauches
Messages :4913
Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france

Message par JL-L » lun. 14 mars 2005, 11:41

sweety boy...

Les connectique dont parle BEROCAL, ce doit être la prise située à CHAQUE injecteur pompe (donc 4 en tout...)

Attention, c'est du plastique qui durcit avec la chaleur du moteur et casse facile lors du démontage .. mais ça marche quand même ...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

Gargs
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :63
Enregistré le :lun. 09 août 2004, 19:20
Localisation :71

Message par Gargs » lun. 14 mars 2005, 12:06

AOD a écrit :OUi il l'a changé....ecrit sur le premier post... :mrgreen: :oops:
Yaisssss :oops:
pas en face des trous ce matin :-P
vendue ...
1.7L - S - 1992
XLBEX143EOC578606

berocal

euh oui

Message par berocal » lun. 21 mars 2005, 21:51

euh oui dsl , ce clips est fragile, cassé sur la mienne aussi, mais remplacé par un p'tit fil de fer, j'ai fais 150 000 km environs avec ce fil donc pas gênant , par contre si t'as plié les cosses c parcequ'elles étaient probablement déjà détériorées, ce qui confirme peut être mon diagnostic, à ce jour problème réglé?

Invité

Message par Invité » mar. 22 mars 2005, 01:59

Voila réparé aprés resséré les lamelle se trouve dans la connectique femelle , elles font mieux contacte , la voiture a toujour quelque petit trou mais mais plus a l'accélération , c'est déja ça :!:


@+

Répondre