Tout ce qui ne se rapporte aux deux rubriques précédentes. Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Plein d'essence et pistolet qui claque
Message
par AOD » mer. 13 avr. 2005, 13:34
Bon bah depuis 2/3 pleins j'eprouve du mal à ne pas faire refouler mon reservoir meme à sec et ceci dès que j'appuis sur le pistolet....
Alors probleme de pompe à essence au débit trop élevé ou c'est mon reservoir qui merde???
JE me pose la question car j'ai remarqué deux trou sur le goulo....vous les avez vous????
C'est peut etre la cause de mon probleme...si oui je me demande comment cela à pu arrivé!!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 13 avr. 2005, 13:36
C'est pas comme ca sur ma turbo, mais elle est de 88
Je regarde sur la S ce soir, elle est tres proche de la tienne en numéro de série
Enfin si j'y pense

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Message
par lionel_du_68 » mer. 13 avr. 2005, 13:56
Moi je peux répondre sans aller voir, car je m'étais deja posé la question du normal ou pas normal, et donc bien évidemment si je dis ca c'est que j'ai moi aussi ces deux petits trous... Ca ne résoudra pas ton probleme mais je crois que c'est normal de ce coté là !
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 13 avr. 2005, 14:29
lionel_du_68 a écrit :Moi je peux répondre sans aller voir, car je m'étais deja posé la question du normal ou pas normal, et donc bien évidemment si je dis ca c'est que j'ai moi aussi ces deux petits trous... Ca ne résoudra pas ton probleme mais je crois que c'est normal de ce coté là !
OUffff merci copaingggg ça me rassure un peut....parceque sinon ça voulait dire que ça chauffait pas mal...et c'est bad pres d'un reservoir....
En fait je n'avais jamais vu ces trous (je suis trop grand

quand je fais le plein je ne les vois pas!!!

)
Peut etre des pompes à essence dont le débit à augmenté??
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 13 avr. 2005, 14:35
En fait c'est relié avec ton compte en banque
Des que t'en mets ca s'arrete pour pas le vider
J'ai jms fait le plein de la 2.0 encore

mais ca ne saurait tarder
Je te fais un compte rendu a ce moment là

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 13 avr. 2005, 14:45
Justement le probleme c'est qu'il ne faut pas forcement faire le plein pour que ce soit le cas!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mer. 13 avr. 2005, 14:45
quand je fais le plein a la GT, jai du mal a le remplir a fond!
mais po de soucis particuliers a y logé 50L (quand reservoir po très plin

)
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
pabaudry
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1438
- Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
- Localisation :Oise
Message
par pabaudry » mer. 13 avr. 2005, 18:36
j'ai également le même probleme, même à sec, le "pistolet" se bloque...
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
-
lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Message
par lionel_du_68 » mer. 13 avr. 2005, 19:52
c'est bizarre tout ca n'empeche, de mon coté je n'ai jamais eu le moindre probleme... je pencherais plutot pour la probleme de débit d'essence. Car attention c'est de cela que parle Nicolas, ca refoule, ca m'est arrivé une fois en taxi j'avais les mains pleines beuuuuuurk
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 13 avr. 2005, 20:02
C'est tout pareil sur la S

2 trous
Et sur la turbu aussi y a deux trous en fait
Mais c'est pas fait tout a fait pareil
Pis avec tes betises du coup elle a refoulé tout à l'heure
Tu me porte la poisse

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
jonathan
- Administrateur
- Messages :6198
- Enregistré le :lun. 20 janv. 2003, 11:55
- Localisation :Strasbourg (67)
Message
par jonathan » mer. 13 avr. 2005, 21:29
AOD a écrit :En fait je n'avais jamais vu ces trous (je suis trop grand

quand je fais le plein je ne les vois pas!!!

)
ben moi non plus Grand ! faut que j aille voir ca...

Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » jeu. 14 avr. 2005, 09:38
jonathan a écrit :AOD a écrit :En fait je n'avais jamais vu ces trous (je suis trop grand

quand je fais le plein je ne les vois pas!!!

)
ben moi non plus Grand ! faut que j aille voir ca...

MDR.....

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
jipi91
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1334
- Enregistré le :dim. 04 janv. 2004, 09:17
- Localisation :Essonne
Message
par jipi91 » ven. 15 avr. 2005, 06:33
Ben ouais, y'a des trous !
Ce système de filtre est calibré pour qu'on ne puisse pas introduire de pistolet à essence plombée dans le réservoir.
Du coup, quand le pistolet est introduit, le réservoir est à peu près étanche.
Les trous servent juste à laisser sortir l'air quand on fait le plein d'essence...
4-eighty 4-ever !
-
Bredt
- Accro / 480 Fada

- Messages :538
- Enregistré le :mar. 22 juil. 2003, 20:36
- Localisation :Paris
Message
par Bredt » ven. 15 avr. 2005, 11:24
C'est une question de coup de main :
- Sabine fait le plein en claquant qu'a la fin !!!
- Moi je claque 3 ou 4 fois avant de trouver la bonne position ...
Du coup Sabine me dis que je suis vraiment nul que c'est super simple tu met le truc et t'appuis a fond ... c'est ce que je fais et ça claque ...
Quand je met le pistolet un poil de couille un peu en biais ... ça marche mieux ... mais c'est vraiment un poil de couille ... va comprendre Charles ...
Tout ça pour dire que c'est une question de coup de main et que je ne suis pas le seul incapable a galèrer pour un plein ... merci les gars

je suis rassuré
Bredt

XLBEX193E0C582913
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » ven. 15 avr. 2005, 11:30
Oui ok c sur mais le probleme c'est que si vous
lisez bien....cela ne me le fais que depuis 2-3 pleins....avant effectivement ça refoulait qu'à la fin mais maintenant c'est dès le début

et je n'ai rien changé à la manière dont je fais mon plein!!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
kerosene57
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :289
- Enregistré le :mer. 30 mars 2005, 19:28
- Localisation :charente maritime
Message
par kerosene57 » ven. 15 avr. 2005, 12:25
sujet interessant, t'as essayé de changer de pompe....peut etre que le debit est trop elevé c'est vrai, en tout cas ca claque dans le pistolet pour moi aussi, on dirai qu'il y une facon de l'y mettre...dans le trou

SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90
#559848
-
lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Message
par lionel_du_68 » ven. 15 avr. 2005, 15:30
Réponse pour AOD :
je pense que depuis quelques jours, vu le prix à la pompe à essence, ces dites pompes ont été révisées niveau débit pour que les gens mettent plus d'essence dans leurs voitures sans s'en rendre compte !!!
Alors con ou pas si con mon raisonnement ?
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » ven. 15 avr. 2005, 15:32
Chais pas en tout cas ça change rien pour moi, je fais toujours le plein alors!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici