Problèmes d'injection...

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jibus
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Problèmes d'injection...

Message par jibus » sam. 17 sept. 2005, 20:05

Ben voilà ma S de 92 (136000Kms) ne tourne pas comme il faut... Elle tourne presque sur 3 pattes.
Apres avoir démonté et nettoyé les injecteurs, le problème avait disparut. Mais apres quelques Kms le problème revient. Que dois-je faire, changer les injecteurs, les nettoyer de manière spéciale????[/u]

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matteo69
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Message par matteo69 » sam. 17 sept. 2005, 21:18

sur 3 pattes ?
quand ?.
froid ? chaud ?
ralenti ?
tout le temps ?.

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Message par davesodapop » dim. 18 sept. 2005, 07:40

salut ,

as tu verifié tes contacts electriques de tes injecteurs ?

les broches sont en plastique , et alimentent les 4 injecteurs , souvent de faux contacts dans ce schmilblick .

@plus
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Message par pjano1 » dim. 18 sept. 2005, 12:04

Mon frangin a eu le même soucis et en effetb il s'agissait des contacts des injecteurs! Une prise en plastique merdique à l'arriere!
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Message par JL-L » dim. 18 sept. 2005, 12:13

pjano1 a écrit :Mon frangin a eu le même soucis et en effetb il s'agissait des contacts des injecteurs! Une prise en plastique merdique à l'arriere!
Merdique et cassant ..
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jibus
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Message par jibus » mer. 21 sept. 2005, 11:58

ok merci beaucoup, je vais regarer ça ce week end.
Pour matteo69 elle tourne sur 3 cylindres tout le temps et les compressions sont tres bonnes

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ok

Message par matteo69 » mer. 21 sept. 2005, 14:28

regarde donc tes contacts injecteurs
et aussi les cables HT POUR LES BOUGIES, is peuvent au aussi s'oxider ou ne pas faie passer le courrant

jibus
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Message par jibus » sam. 24 sept. 2005, 15:39

J'ai gratter les cosses de l'injecteur (située sur la gauche), les bougies font des etincelles, la voiture tourne toujours pas rond.
Que dois je faire, il a t il d'autres cosses à verifier???
J'ai peut être plutôt interet à changer tout simplement les injecteur
Vous savez combien ça coute et si c'est dispo facilement ??

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Message par matteo69 » sam. 24 sept. 2005, 20:44

est ce qu'elle ne tourne sur 3 cylindres, ou ne veux pas trop prendre les tours , comme si elle ne voulais pas trop monter en régime.
plus à bas régime qu'a haut + - 3000tr.
ou tout le temps .
et quans tu accélère à fond ?

tu as lavé le moteur récement ?

débranche nettoi et rebranche les contact de la sonde de temps d air et celle de temps d eau au cas ou ?.

JR

injecteurs en rideau

Message par JR » sam. 24 sept. 2005, 21:12

voila le probleme : les injecteurs sont en etat ( je les ai demonté et fait controler )

mais ils ne se mettent pas en marche, donc probleme de commande

au niveau du boitier de gestion electronique (ecu ) ou du

faisceau electrique ( en cours de controle)

certains d entre vous connaissent ils le probleme?

jibus
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Message par jibus » dim. 25 sept. 2005, 00:23

Non je n'ai pas nettoyé le moteur, elle accèpte tres volontier de monter dans les tours, dans les tours elle tourne tres tres bien
C'est quoi ces sondes dont tu me parles??? Elles sont situés ou?? Merci

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Message par matteo69 » dim. 25 sept. 2005, 00:54

j'ai déjà eu une sonde de temperature d'air qui à déconné.
et le moteur en dessous de 2500tr ne veux pas bien monter en régime, un peu comme une voiture avec un carbu mal réglé à froid.

sur le gros tuyau d'air sittué entre le filtre à air et le papillon, il y à juste un conncteur.
débranche le fil , prend un ohmmetre eT reGarde si la sonde est entre 200 et 2500olhm.

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Problème injecteurs

Message par quatorze » dim. 25 sept. 2005, 12:09

Salut,

Est ce que ça pourrait venir d'un mauvais contact au niveau des prises des injecteurs ? CF ce post.

@+

JR

Message par JR » dim. 25 sept. 2005, 20:37

Salut

ben non j ai testé le faisceau et les organes peripheriques ( tout ce qui

est indiqué sur la revue technique ) tout est normal ,

il faut que je trouve un concessionaire qui a le testeur 8/90 pour analyser

le boitier ecu ;

merci pour le tuyaux

a +

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Message par jibus » dim. 25 sept. 2005, 22:52

Je viens de me rendre compte que à froid comme à chaud, le mano de pression d'huile est toujours à fond, peut il y avoir un rapport????

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Message par matteo69 » dim. 25 sept. 2005, 23:15

un rapport ça m'étonne
un probleme electrique alors
je ne connais pas le cablage du mano

tu as essayé moteur tournant de débrancher les injecteurs (ou bougies au cas échéant ) les un apres les autres ( qu un seul à la fois ) pour savoir c est lequel qui est défaillent.


ça permet d avancer un peu.

je ne sais pas si le boitier electronique s'initialise quand on le débranche, essai de le débrancher et de le laissé débranché au moins une heure pour voir
.

et ta sonde de températuure d'air ?

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Message par davesodapop » lun. 26 sept. 2005, 16:48

salut

la pression d'huile se mesure a coté du filtre a huile , fil jaune et fil blanc sur une broche a 4 fils ( ou 3 :roll: , chéplu :oops: ) , verifies tes connections ;-) , et a priori , rien a voir avec ton probleme

@plus
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JR

Message par JR » mer. 28 sept. 2005, 10:12

:evil: :evil: :evil: impossible de faire analyser le boitier ecu chez

les concessions volvo de montpellier et nimes ! je doit le remplacer

et j aimerai savoir quels calculateurs sont compatibles avec mon

modele ( boitier bosh , turbo non catalisé de 1988)

certain d entres vous ont ils deja essayé de monter un boitier ecu

plus recent ou ancien ? et est ce que cela a fonctionné correctement?

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Message par Jerlab » mer. 28 sept. 2005, 10:32

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
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Message par JR » mer. 28 sept. 2005, 10:43

je l ai deja vu sur kijiji.com , il l a mis a 50euro !!(y a pas d enchere)

merci je vais pitetre le payer moins cher

(sa voiture etait de 90 )

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Message par jibus » ven. 30 sept. 2005, 23:16

oky je verifie ça.

Moi je me disais un truc genre elle marche toujours comme si le moteur est froid

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Message par matteo69 » sam. 01 oct. 2005, 00:33

elle marche comme si le moteur est froid, mais à froid elle doit bien marcher....
tu veux dire qu'entre 1500 et 2800tr elle fait des vagues, comme s'il y avait une prise d'air ?

dans ce cas regarde la sonde de temp d'air à l ohmmètre voir si tu as qq chose entre 200 et 2500 olhm,

débranche la nettoi les contacts et rabranche la.
fait parail avec la sonde de temp d'eau.

et ragarde su tu n'as pas de prise d'air entre le filtre à air et le moteur .

Invité

Injecteurs

Message par Invité » mar. 11 oct. 2005, 12:44

Quelqu'un peu me dire quelle est la capacité des injecteurs d'un TURBO, ES et S ?

;)

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Message par davesodapop » mar. 11 oct. 2005, 12:54

salut

sujet deja traité il me semble .
a voir en utilisant la fonction " rechercher sur le site "

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Message par Boris » mar. 11 oct. 2005, 13:53

de mémoire 192cc/min sous 3.5b 16ohm pour la turbo

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