J'ai vu que le sujet a été survolé maintes fois mais pas vraiment traité (sauf dans une liste de Paulo mais le lien est mort

Donc le fait est que mon voyant clignotait depuis un moment car le bocal se vidait, normal. Donc je remets du lave-glaces et celui-ci s'éteint au démarrage suivant (en clignotant un peu) sauf que depuis, le témoin reste allumé en permanence alors que le bocal est plein

Je me suis donc souvenu qu'à l'achat de la voiture, cette broche était débranchée du bocal. Moteur tournant et voyant allumé, je la débranche (le témoin s'éteint), je la rebranche (le témoin reste éteint). Je coupe le contact et le remet (avant démarrage), le témoin s'allume puis s'éteint en démarrant. J'ai envie de dire que j'ai "résolu" le problème ainsi (reste à voir si le témoin s'allumera lorsque le niveau ne sera à nouveau plus suffisant).
Bizarre, comme si à partir du moment où votre témoin s'allume et après recharge, il faut "rebooter" le système.

Si c'est un truc chronique, un simple interrupteur devrait résoudre le problème définitivement