Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Message
par JL-L » mar. 06 déc. 2005, 10:39
PiK@cHu a écrit :
qui veut 1 turbo lavender avec peinture a refaire (elle tourne la chienne avec ses 218 000km

)?????????????
++

C'est la jumelle de la mienne et c'est

Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mar. 06 déc. 2005, 10:42
wé, c'est la jumelle mais elle a pu le cuir (il etait foutu

) un interieur serie2 avec appuie tete AR le remplace
et je vais po m'etendre la dessus parce qu je suis po dans la section "a vendre"
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mar. 06 déc. 2005, 11:01
PiK@cHu a écrit :wé, c'est la jumelle mais elle a pu le cuir (il etait foutu

) un interieur serie2 avec appuie tete AR le remplace
et je vais po m'etendre la dessus parce qu je suis po dans la section "a vendre"
++

Hey je veux la voir moi

....PRENEZ EN SOINT BORDEL!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mar. 06 déc. 2005, 11:15
qu'est ce que tu crois que je fais???
bon, pour l'instant jai encore rien fait dessus (il y a rien a faire

)
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » lun. 06 nov. 2006, 11:43
Bon bah rebelotte....j'ai changé le bouton (y'a au moins un mois maintenant!)....et ça ne me causait plus de soucis....jusqu'à ce week-end....même problème!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 08 nov. 2006, 14:23
Personne ??

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 08 nov. 2006, 14:37
Le seul que je vois, c'est que le weekend ou tu seras là, on peut essayer vite fait un autre CEM, si ca se trouve le tien commence à merder...ce dont je doutes vu que c'est un CEM 3, mais sait-on jamais

Puis ca coute rien

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 08 nov. 2006, 15:21
OK ca peu pas foutre la merde de changer de CEM comme ça??
Ok, on pourra tester les codes de black box aussi???
C chelou cette histoire quand meme....
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 08 nov. 2006, 15:37
Non ca fout pas la merde du tout, c'est ce que j'ai fais pour tester mes branchements de centralisation
Wep pour les codes BB

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 08 nov. 2006, 16:01
Cooooooooooooool

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 08 nov. 2006, 16:30
Et pis j'ai des boutons en stock aussi...pis on pourra autopsier le tien si c'est lui qui merde
Mais j'avais eu le souci quand elle était chez William miss Volverte...
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 08 nov. 2006, 16:46
Oui mais entre temps j'ai changé le bouton justement (j'en ai encore un d'avance d'ailleurs!)
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » ven. 16 mars 2007, 10:19
Bon moins j'utilise ma titine plus ça merde...Maintenant c'est la vitre passager qui me broute....je crois vraiment que le CEM est à incriminé....qu'en pensez vous ??
Rappel des symptomes :
- Descente de vitre assez facile (apres avoir un peut tripoté le bouton)
- Remontée du coté conducteur tres laborieuse (le courant vient et part etc...ce n'est pas le moteur qui lui est niquel!!)
- Remontée du coté passager un peu moins laborieuse mais c'est de pire en pire.....
Avez-vous une piste réelle...Parce que là je m'inquiète!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
thance
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Message
par thance » ven. 16 mars 2007, 10:24
Humidité qui percole dans le CEM?
Moi j'ai un autre truc bizaroïde...
Quand je tourne ma clef pour tout fermer... paf... fusible peté...
J'en ai mis un gros, au cas-ou c'est ça...
++
Bmw e21 315 82
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » ven. 16 mars 2007, 13:20
Je peux t'amener un CEM dimanche pour test

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » ven. 16 mars 2007, 17:58
Wep mais je risque de le garder un peu vu que je viens pas en 480

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Cartman
- Accro / 480 Fada

- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
Message
par Cartman » ven. 16 mars 2007, 19:15
bouton en cours de cramage de contact??
sur la mienne
essaiye un coup: nan je descend pas
2ème: nan
3ème: va te faire f...
4ème: j'ai pas envie
5ème: tu m'emmer**
6ème: hey, ta ka ouvrir la porte
7ème: tu crains de me demander ca
8ème: il fait trop froid
9ème: t'es lourd
10ème: bon daccord, je descend
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » ven. 16 mars 2007, 21:39
AOD a écrit :Wep mais je risque de le garder un peu vu que je viens pas en 480

Pas grave tant que je sais où il est

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » lun. 19 mars 2007, 12:05
Merci reception faite!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
domi/56
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1730
- Enregistré le :ven. 11 nov. 2005, 18:54
- Localisation :56880 PLOEREN MORBIHAN
-
Contact :
Message
par domi/56 » lun. 19 mars 2007, 18:41
Cartman a écrit :bouton en cours de cramage de contact??
sur la mienne
essaiye un coup: nan je descend pas
2ème: nan
3ème: va te faire f...
4ème: j'ai pas envie
5ème: tu m'emmer**
6ème: hey, ta ka ouvrir la porte
7ème: tu crains de me demander ca
8ème: il fait trop froid
9ème: t'es lourd
10ème: bon daccord, je descend
Oui cela arrive que les contact cuivre commence à cramer

voir si démontage possible pour poncer les contacteurs...j'avais fait cela sur ma bmw

-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » lun. 19 mars 2007, 20:44
Ouvrir le bouton (/!\ au ressort) et tout nettoyer. Il y une petite bille dedans, bien la remettre en place, desfois elle se barre et ca merdouille.
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
Cartman
- Accro / 480 Fada

- Messages :642
- Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
- Localisation :Pik@land (45)
Message
par Cartman » mar. 20 mars 2007, 21:01
Jerlab a écrit :Ouvrir le bouton (/!\ aux ressorts) et tout nettoyer. Il y 2 petites billes dedans, bien la remettre en place, desfois elle se barre et ca merdouille.
et oui, c'est un peu la merde....
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol
-
Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1910
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
-
Contact :
Message
par Dgrimaud » jeu. 31 mai 2012, 22:01
Salut à tous !
Je déterre ce post car après une petite recherche j'ai un problème similaire.
La vitre conducteur ne fonctionne plus. Le première fois j'ai réussi à la faire remonter pour continuer à rouler (en hiver après un péage...) en trifouillant au niveau de l’interrupteur, et elle est repartie. Depuis, plus rien.
Le mécanisme est OK. Le problème est donc électrique.
J'ai démonté l’interrupteur, gratté au papier de verre et bien nettoyé, toujours rien.
J'ai voulu échanger les inter gauche/droite mais ils sont différents (symétriques).
J'ai essayé de shunter l'inter mais rien.
Avez-vous eu le même problème ?
AOD, comment t'es tu sorti de ton affaire ?
Pour finir, quelques précisions, la vitre droite fonctionne parfaitement, et c'est un modèle de 95 (grise ex à Nikoff).
Merci à tous pour votre aide !
David
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28398
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » ven. 01 juin 2012, 08:30
J'ai changé le CEM...

(code black box notifiant une erreur sur les vitres electriques)
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1910
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
-
Contact :
Message
par Dgrimaud » ven. 01 juin 2012, 11:40
OK, merci beaucoup pour ta réponse
Et un CEM (CEM3 si je ne me trompe sur une 95), c'est difficile à trouver ?
Après une petite recherche, je pense que la suite serait de faire un auto-diagnostic :
http://www.volvo-480-europe.org/volvo48 ... lfdiagnose
Quelqu'un a-t-il déjà démonté le CEM ? Ça à l'air plein de bidules dedans... mais c'est du genre jetable ou on peut tenter des soudures, voir de changer des composants (relais ou autre) ?
à + !
David